Notices
 

Discussion: Le pot qui chante

Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Vue hybride

  1. Re : Le pot qui chante 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    C'est effectivement à cette adresse que j'avais directement écrit car je pense que mon concessionnaire devait "faire écran" à l'égard de la marque. Il trouvait que tout était normal ce qui, bien sûr, n'était pas de mon avis.
    Je pense que les concessionnaires sont les "soldats" de la marque Peugeot et que lorsqu'on est pas content, il vaut mieux voir vers l'Etat Major si l'on veut que le problème se résolve rapidement.
    Malheureusement, comme tout le monde, je n'ai pas que le problème Peugeot à régler, faudra bien quand même que je ressorte ma plume un jour pour redemander un changement sous garantie...
     

  2. Re : Le pot qui chante 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonsoir à tous
    Comme moi, si vous avez ce problème, je ne vois que la solution au problème par le remplacement du pot par le nouveau modèle inox qui est (ou qui va être) disponible en pièce détachée.
    Récalcitrant à l'achat d'un adaptable qui peut faire beaucoup de bruit (devil runner) je pense que la meilleure solution est la pièce d'origine.
    Voir le post "nouveau moteur du satelis RS".
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •