Citation Envoyé par tof
Salut Scoot 'Air,

Il n'y a pas que des gens butés comme tu sembles le dire. Perso, j'utilise le BB à 90% sur autoroute et le confort qu'offre le BB d'origine dans ces conditions d'utilisation est largement suffisant et ne souffre pas de repproche.

Michel le précise bien dans son avis. Les Fournales se justifient pour lui dans le cadre d'une utilisation sur route dégradée ou en etat moyen.

Je pense que personne ici n'a insinué que le BB ne souffrait d'aucun repproche. Libre à chacun de faire ces modifs, ce qui est bien c'est que les témoignages de ceux qui ont essayé concordent, donc l'amélioration semble bien reelle.

Pouvez vous nous repréciser le cout des fournales et des hyperpros ?
Ta réponse en appelle une. Je suis désolé de te faire remarquer qu'en bon français, ma phrase ne voulait justement pas dire qu'il n'y avait que des gens butés.

Su tu fais 90% d'autoroute ton jugement sur le confort des suspensions est pour le moins altéré. Je ne connaîs pas beaucoup de 2 roues qui soit vraiment "tape cul" sur de l'asphalte bien régulier.

Quant au prix, en ce qui me concerne ce n'est pas ma préoccupation, et pour ceux qui ont fait le changement ils ont sans doute estimés qu'un GT devait être à la hauteur des ses prétentions tant en termes de confort que de sécurité. Quand tu sautilles et que tu dois te servir simultanément de l'ABS, tu peux t'attendre à une vraie mauvaise surprise.

Je lance donc un appel à Suzuki Japon. Messieurs les "ingénieurs", pas toujours ingénieux, on l'a vu souvent, sachez qu'ABS et mauvaises suspensions ne font pas bon ménage, sauf si le BB n'avait que pour destination le marché US.