Notices
 

Discussion: Reve D' Un Burgman 650

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #11
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour,

    Je roule dans la Nièvre et le Cher majoritairement ,donc en campagne ,encore moins fréquenté que le 80 que je connais bien par ailleurs ayant habité le 27/60 pendant 15ans ! .
    Mon BB650 exec est équipé de rétros électriques .Je m'en sers tous les jours 'une part dans mon garage cela prend moins de place ,d'autres parts au boulot ,je me range dans le sas des ambulances et j'ai moins de difficultés . Je ne me faufile jamais,car n'ai pas besoin ici et ce n'est pas dans ma philosophie ,même quand je passe sur le périphérique parisien !
    J'ai d'origine une bulle électrique et surtout une bulle haute Givi .elle coute 125€ et je la conseille :Je ferme rarement ma visière car suis bien protégé .Sous la pluie,je la mets en position basse et je regarde au dessus .
    Sur le sec,et quand je roule à plus de 80 ,je la monte en position haute et c'est une super protection contre insectes,cailloux etc etc. Je mesure 1.77m
    Sans compter que la bulle haute Givi comporte des protège mains efficaces .Je me sers très peu des gants d'hiver ! Ce matin,-4° ici à 5h30 et j'étais en gants d'été ! Je fais environ 15kms pour aller au boulot ,toute l'année n'ayant pas la voiture pour moi .
    Pour moi,la question ne se pose même pas :C'est un executive d'emblée .
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  2. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    BB 650 exe K13
    Messages
    102
    Merci
    30
    Remercié 90 fois pour 30 messages
    1m85 avec un grand buste et des petites pattes.
    BB exe 2006.
    La bulle haute électrique est effectivement pratique :
    - une différence très notable de vent dans le casque (et donc de bruit) avec la bulle en position haute
    - je roule presque toujours avec la bulle haute quand il y a peu de circulation et je la baisse dès que que je commence à remonter les files. Je trouve que la visibilité est moins bonne et le jugé "passe/passe pas" moins bon avec la bulle
    - enfin j'ai constaté, sur le même parcours (voies rapides région parisienne) ,que je faisais 0.3 à 0.4 l/100 de plus avec la bulle en position haute par rapport à position basse.

    Lessay
     

  3. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour la bulle faut essayer, moi je mesure 1.80m et la bulle quand il fait froid je la monte à environ 10 cms du maxi (juste un peu d'air en haut du casque) et quand il fait chaud hop un coup de pouce et je la descend un peu pour avoir de l'air. Si je la monte au maxi j'ai le bord au niveau des yeux (et c'est pas agréable).
    Venant du custom tu ne connais surement pas toutes ces petites utilités qui font le confort des GT.
    Quand à moi je vends pour acheter unr R1200 RT.
    Fait ton choix mais une occasion de peu de Kms tu ne risque pas grand chose.
    Si je passe à la RT le forum vas me manquer, car sympa, et bien organisé.
    Mais je retrouverai sans doute Tof sur un autre !
     

  4. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #14
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et bien je m' incline devant tant de bons renseignements et de précieux conseils. Maintenant il va falloir convaincre mon banquier ... Mais une dernière question : sur un Genuine la bulle ne peut elle pas se règler en position haute manuellement ? Comment faisait on avant ?

    Dernière question : 1,90m : cela sous entend de grandes jambes ... y a t' il de la place de ce côté là . Désolé de poser tant de questions mais je vous rappelle que dans le 80 impossible de voir un BB 650 en concession donc pas d' essai possible. C' est donc important pour moi !

    Encore merci à tous et bravo pour ce forum plus qu' utile !
     

  5. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par gotha Voir le message
    Mais je retrouverai sans doute Tof sur un autre !
    A coup sur...et puis rien ne t'empeche de passer ici de temps en temps...la preuve, meme apres un an de baleine, je suis encore la.

    si tu as besoin d'adresses de forum Bm ou RT...n'hesites pas à demander.
    Tof
     

  6. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #16
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Tof

    J'en ai déjà vu un ou tu étais.
    Donc peut etre a bientot sur un autre.
    Dernière modification par tof ; 13/02/2008 à 11h21.
     

  7. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #17
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et pour ma question sur la taille des pilotes ? Y a t' il des " grands " pilotes ( par la taille bien sûr ) et la protection est elle correcte ?

    Merci
     

  8. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Notre ami yannouch qui a un gabarit respectable ne semble pas se plaindre de son modele genuine qu'il a équipé d'une bulle haute.

    Dans mon cas, du haut de mes 1m78, j'ai eu 2 BB, un génuine et un executive.
    Sur le genuine, j'avais une bulle haute que j'avais retaillé afin de l'adapter à ma taille. Donc dans ton cas, cela devrait convenir sans PB electrique.
    Tof
     

  9. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #19
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Dans mon cas, du haut de mes 1m78, j'ai eu 2 BB, un génuine et un executive.
    Sur le genuine, j'avais une bulle haute que j'avais retaillé afin de l'adapter à ma taille. Donc dans ton cas, cela devrait convenir sans PB electrique.
    Et la bulle est elle règlable manuellement sur le genuine ou pas ? Est ce simple ou galère ? Merci d' avance
    Dernière modification par tof ; 13/02/2008 à 21h37.
     

  10. Re : Reve D' Un Burgman 650 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    y a pas de réglage sur la bulle du génuine, elle est fixe et non déplacable...sauf à refaire des trous pour les fixations.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman
    Par sblochet dans le forum Honda
    Réponses: 185
    Dernier message: 24/06/2010, 16h27
  2. [MB 400] Logo Burgman
    Par erba dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2007, 12h38
  3. [Bb 125] Modification de mon burgman
    Par groove dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/08/2007, 15h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •