Bonsoir tout le monde,

Et oui ce soir, en quittant le boulot, j'ai eu mon premier (et dernier ?) accident, 7 mois après mon achat, avec un de ces véhicules à 4 roues appelées plus communément voiture.
J'étais rue des Ecoles allant vers Jussieu et en traversant la rue St Jacques, une voiture qui venait en sens inverse m'a percuté en voulant tourner dans la rue St Jacques. Le pire c'est qu'elle était arrêtée au carrefour, clignotant mis, comme si elle attendait sagement que je sois passé (au feu vert je précise) pour s'engager à son tour (il n'y avait personne derrière moi). En fait la conducteur m'a dit qu'il cherchait une place et il était tellement dans sa recherche qu'il ne m'a pas vu du tout. Bref, il s'est engagé au moment ou je passais devant lui et m'a percuté sur le côté gauche. Complétement déséquilibré je suis tombé 2 ou 3 mètres plus loin.
Bon moi ca va juste un petit bobo au genou (je verrais demain matin à froid) par contre le scoot, outre le carénage abimé, perd de l'huile au niveau du carter. J'ai jugé plus sage de le laisser sur place, il y a peut-être d'autres problèmes non visibles.
Sinon, le gars a été très correct et a reconnu sa faute sans problèmes.

Voili, voilà donc pas trop de mal pour moi mais demain reprise du métro + RER pour aller au boulot et début des galères pour me faire dépanner + assurance + etc ....

Faites attention à vous ....