Salut Aslio, et merci pour cet excellent compte-rendu (comme toujours) !

1m74 pour 100 kg (350 - 250), tu as pris du poids depuis la dernière fois que l'on s'est vu !

Heureux possesseur d'un SW600ABS de décembre 2004 depuis bientôt un an, je me permets de faire mes commentaires - j'en profite, Tof n'a pas fermé le sujet comme il me semble qu'il est d'usage pour les "tests".

En ce qui concerne la ligne, c'est évidemment très subjectif, mais perso j'adore ses feux arrières, et le simple optique avant (en fait double vertical) qui le distingue de la masse des scoots à double optique.

Un point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord, c'est le tortillage et la trajectoire qui s'élargit au premier virage : si le SW n'a pas la rigidité d'un Tmax ou d'un roadster, il se comporte à mon avis très bien dans les virages, et trouve ses limites dans les courbes à grande vitesse, où en effet le train avant est un peu léger. N'as-tu pas un problème de gonflage ou d'usure des pneumatiques ? Ou alors, ce sont tes 100 kg qui appuient trop sur l'arrière ?.. :biggrin_New1:

Quant à la conso, elle est en effet très élevée, mais à mon usage pourtant peu économe (autoroute / ville, sans hésiter à tirer sur la poignée), on est plutôt dans les 7,5 litres, et une autonomie de l'ordre des 200 kg. Mais c'est déjà trop.

Le second gros défaut, c'est le poids qui rend les manoeuvres à l'arrêt périlleuses, et ton ami Stéphane n'est pas le seul à l'avoir fait tomber à l'arrêt - hélas.

Quand tu veux pour un essai sur le mien, pour valider ou invalider ton impression de tortillement.

Heuuu... tortillement ou tortillage, au fait ?