Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Nouveau MP3 250ie New Yorkais
Notices
 

Discussion: Nouveau MP3 250ie New Yorkais

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250 RL
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et voila, cela m'a mis du temps, mais voici mon nouveau MP3, qui affiche ce jour 1,300kms (j'ai passe mon compteur en km, j'aime pas les miles).


    J'ai recu mon joujou avec un jour de retard, car un tuyau du systeme hydraulique de Roll Lock avait une hernie et etait perce. Mon concessionnaire a decide de le demonter pour voir ce qu'il y avait, et voulait me livrer ma machine une semaine plus tard au minimum me disant que piaggio etait ferme pour inventaire. Ils on finalement demonter un autre MP3 (sous mes conseils avises) pour choper la piece et J'ai ete livre avec 24 heures de retard.
    Depuis ce jour, quelques soucis:
    - Le frein de parking bloque serre un jour de grand froid (-10 C), le levier etait devenu inoperant, position haute ou basse, ca ne changeait rien. J'ai du demonter le frein arriere pour pouvoir rouler.
    Le lendemain arrive au concess, ca marchait, il etait degele.
    - Mes telecommandes (selle + alarme) ne fonctionnaient plus l'autre jour apres avoir roule sous une pluie torrentielle, (ca a du secher, car ca remarche).
    - Mes plaquettes de freins AV etaient finies aujourd'hui, a 1300kms!!
    L'on m'a debite 180 dollars pour les changer (35 pour les pieces + 145 de main d'oeuvre, je les change moi-meme la prochaine fois!!!).
    - G pris une prune de 115 dollars car gare sur le trottoir, j'ai oublie de retirer ma plaque d'immat. (ici, tous les scooteristes mettent du velcro ou des pinces sur leur plaques pour cet usage).

    A part ca, tout va bien, ce 3-roues est vraiment bluffant, ma copine qui detestait les motos est ravie, et se sent en securite a l'arriere; Quand elle n'est pas avec moi, je me regale.

    Pour ce qui est de la config, j'ai pris le plus petit modele (le 125 n'est pas importe) opte pour l'alarme (pour les curieux qui voudraient s'asseoir), le dossier passager (pour les petits coups d'accelerateur sans prevenir), ainsi que le tablier chauffant (pour le froid de canard de ce cote de l'Atlantique)

    Je roule principalement en ville, ai mon scooter depuis presque 1 mois, et me rend a 95kms de chez moi pour travailler 2 fois par mois (un regal sur l'autoroute, je voulais le 400, mon portefeuille n'a rien voulu savoir, mais je ne regrette pas, je risquerais de voler en taule ici, je suis deja un des plus rapides a 140!). Je vais sans-doute le modifier un peu tout de meme.

    Photos ci-dessous...
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN1910.JPG
Affichages : 213
Taille : 43,3 Ko
ID : 1225   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN1911.JPG
Affichages : 221
Taille : 45,7 Ko
ID : 1226  
     

  2. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    Hello Gregg ..et bienvenue au club !!
    ça fait plaisir d'avoir des infos de si loin. Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Tu as bien fait de mettre le dosseret qui devrait être monté en série. J'ai constaté que vos machines disposent de catadioptres sur les flancs : législation US, je suppose..
    Quant à l'idée des paques amovibles, je me demande ce qui se passerait si on faisait ça ici !
    Bonne route
    Alain
     

  3. Wink Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Welcome à toi, en effet c'est sympa de voir que même outre atlantique le scoot devient un mode de transport répandu. En somme une confrérie planétaire !

    Pour tes plaquettes, à 1300kms elles auraient pu passer sous garantie il me semble que ça fait vraiment peu comme kilométrage !

    Bonne route à toi et bonnes lectures/écritures sur ce forum
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Honda S-Wing
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message

    Pour tes plaquettes, à 1300kms elles auraient pu passer sous garantie il me semble que ça fait vraiment peu comme kilométrage !
    J'ajouterais, d'après ce que j'ai lu sur le forum british clubMP3, que ce n'est pas seulement les plaquettes qui devraient être prises en garantie, mais les disques eux-mêmes. Ces derniers seraient défectueux sur certaines séries, ce qui causerait l'usure prématurée des plaquettes.
     

  5. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    r 1150 r
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sympa d'avoir des infos d'outre Atlantique!
    Merci
    Il n'y a pas de problème de suivi avec l'importation? Parfois, avec Piaggio, il faut galérer pouir certaines pièces....si en plus elles doivent traverser l'Atlantique...
     

  6. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250 RL
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par kakao Voir le message
    J'ajouterais, d'après ce que j'ai lu sur le forum british clubMP3, que ce n'est pas seulement les plaquettes qui devraient être prises en garantie, mais les disques eux-mêmes. Ces derniers seraient défectueux sur certaines séries, ce qui causerait l'usure prématurée des plaquettes.
    Serait-ce possible d'avoir plus d'infos a ce sujet et du forum british, je retournerais bien vers mon concess recuperer mon argent!
     

  7. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Pour la fixation des plaques d'imat. en FRANCE , il faut qu'elle soit rivetée obligatoirement ... tu peus prendre une prune si elle est fixé avec une vis ou autre chose...
     

  8. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #8
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour et bienvenue sur ce super forum

    Pour ce qui est du frein à main gelé ,c'est un phénomène bien connu de tous les gens qui roulent dans un pays froid et humide ....Même les voitures et les camons y ont droit .
    Eux doivent engager une vitesse sans mettre le frein à main ou se mettre en position P pour les automatiques .Pour nous ?Pas grande solution à part la cale derrière la roue ou la béquille centrale
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  9. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Honda S-Wing
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Gregg_dk Voir le message
    Serait-ce possible d'avoir plus d'infos a ce sujet et du forum british, je retournerais bien vers mon concess recuperer mon argent!
    http://mp3scooterclub.co.uk/cgi-bin/...how.pl?tid=331

    Extraits d'échanges :

    "however killing pads that soon does mean the discs are poorly machined and need to be replaced."

    "Thanks for the tips & advice guys, I contacted my dealer (JT) and the MP3 is going in to have the discs changed under warrently." Regards
    Tony in Enfield

    Bon courage !
     

  10. Re : Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut l'ami d'outre atlantique !

    Au royaume du tout auto tu dois te faire remarquer en 3 roues !

    Bravo !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250ie] Impressions après 1392 kms
    Par Esquiaou dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/03/2007, 18h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •