Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
je vibre
Notices
 

Discussion: je vibre

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Angry je vibre 
    #1
    scootmouth 66 Invité
    bonsoir à tous.il y a quelques jours,je vibrais d`impacience à l 'idée que j'allais bientot chevaucher,cheveux grisonnants au vent,un magnifique BB 650 genuine raide neuf,bref j'en bavais.aujourd'hui, enfin depuis 1 semaine,je vibre mais cà vient de l'interieur demon scootmouth!!!
    à ma rescousse,frères de scout!en gros 2 postes à groumphff.
    en 1 er : le moteur.vibrations de 1000 à 4000 trs + ou - sensibles suivant conditions mais toujours presentes et malgrè l'oppinion de mon cons. je pense anormales.elles sont apparues la 1 ere fois ou je suis passe en manuel et ne m'ont plus quittées.merci le CVT ! quelqu'un a t il deja eu ce probléme? y a t' il une solution? cela s'ameliore t'il aprés le rodage ?
    en 2 nd [et oui c'est terrible] vibrations dans la fourche.genre colonne de direction vachement dessérrée mais qui ne l'ai pas.je connais personnellement le moindre gravier de mon trajet quotidien.j'ai lu sur votre forum qu'apparament je n'etais pas un cas isolé.
    question : les piéces de fourche incriminées [tube d'amortissement,jonc de guidage,ressort de détente] ont elles été prises en garantie ?
    j'attends avec espoir vos réponses, freres de scoot, pour arriver à rendre cette machine définitivement géniale.
    merci d'un p'tit nouveau.
    Dernière modification par Djédjé ; 07/02/2008 à 23h42.
     

  2. Re : je vibre 
    #2
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    scootmouth 66 !

    Peut tu me dire combien as tu payé ta monture ?
    as-tu eu un prix sur les accessoires ou une remise ?

    cordialement Didmac.
     

  3. Re : je vibre 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Je n'ai pas eu de BB,
    mais pour le guidonnage, vérifie l'état et la pression de ton pneu AV,
    si tu es sûr que la colonne de direction est suffisament serrée .
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •