Salut à tous,

Mon Fuoco 500 a atteint les 8.200 km et depuis quelques jours, j'ai un problème qui va en s'aggravant. Il s'agit d'une sorte de guidonnage qui se fait sentir surtout à assez basse vitesse et en ligne droite, par exemple quand je fais de l'interfilage. Je dois constamment redresser ma direction qui repart tout de suite un peu à gauche ou à droite.

J'ai vu vendredi dernier mon conc' qui pense qu'il s'agirait d'un coup dans une des billes d'un des roulements à bille à l'avant, probablement suite à un choc. Mais je ne vois pas lequel lors de ma conduite quotidienne, sauf une fois où j'ai descendu un trotoir en oblique avec la suspension avant bloquée, et comme je marchais à côté du scoot et of course ! du côté du trottoir, je n'ai pu empècher les 250 et quelques kg scoot de basculer vers le bas et la chaussée. Moralité : placez-vous toujours du côté le plus bas et commencez par débloquer cette f... suspension avant. Juste des griffes à la poignée de frein, au rétroviseur et à la garniture du pot. Mais je m'égare .

D'où RDV pour le mardi 13 février : démontage, examen, diagnostic, commande des pièces (Piaggio = délais ?), réparation (en garantie j'espère) et qui donc peut me dire quand je récupérerai mon fougueux destrier ?

Votre avis ou vos expériences ? Merci d'avance

Bonne route à toutes et tous.