Notices
 

Discussion: Le bon choix

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. Re : Le bon choix 
    #11
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Grandpavois Voir le message
    Je n'ai pas le permis pour. Voilà.... Chut surtout ! @+
    Ben oui, comme dis precedement, et le passer maintenant, ça devient un peu la folie et n'importe quoi !! Le parcourt du combatant est plus facile
    @+
    L'eau est la Vie - Protegeons là !
     

  2. Re : Nous y voilà . Quel pied !!! 
    #12
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir à vous.

    Ha hié, samedi j'ai pris posséssion de ma machine ! Impréssionant. Aprés plus de trente ans, comme dis auparavant, non d'une pite !
    En premier lieu: Petit cadeau réclamé à mon cons.... Non, déjà 300€ de ristourne, 150 pour le distributeur et 150 pour moi, peu pas (gloup):crazy2:
    Soit, cons quant même très pro et consencieux. Bien expliqué les divers fonctionnements et surtout m'a interdit de dépasser le 80km/h. Bref.... Prochaine entrevue avec lui à 1000km (?) Le manuel peugeot informe qu'a 500 km, il doit y avoir une verification (si quelqu'un peu m'en dire plus ?...) Aujourd'hui, j'en suis à 80 km et je trouve les routes très, mais vraiment très courtes. Quel pied.... -3 à Lille au petit matin, m'en fou. Arrivé au boulot, le bout des doigts est un peu douloureux. Mais quel bonheur ! Je prends pour l'instant les petites routes pour éviter de faire bouchon, rodage oblige. Je n'ai pas été livré des protege mains, mais le RV est pris pour installation. Petit sifflement au frein avant, je pense qu'il s'agit d'un phenomene normal pour materiel neuf. Parcontre, je trouve la batterie un peu faible au demarage. J'en informerais mon cons. La reprise est bonne, je m'attendais à un bruit moindre du pot mais je ne connais pas les autres marques de scoots. Coffre exeptionnel, tableau de bord remarquable, même pas besoin de regarder compteur de vitesse pour connaitre l'allure, tout à l'oreille. Petite amertume aux rond-point et plaques luisantes sur la chaussée (plaques d'huiles et degivrage des camions qui laissent échaper des flaques imposantes) Une chose importante, il en demande le bougre ! Voilà, globalement, vraiment emballé du choix, les 4 roues sont sensibles aux scoots en rodages, tout se passe bien. Je voudrais remercier les membres su sites pour leurs soutiens, conseils et astuces, oserais je dire que nous avons à faire à des pros
    @+
    L'eau est la Vie - Protegeons là !
     

  3. Re : Le bon choix 
    #13
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour le bruit des freins, le précédent propriétaire a changé les plaquettes avant de me le vendre. 3000 km plus tard... Ben toujours le couinement.
    Je pense qu'il faut malheureusement faire avec...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Choix pneumatique
    Par mata dans le forum Aprilia
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/01/2008, 12h14
  2. [X8 125] choix pneumatiques
    Par jclaude334 dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/08/2007, 22h42
  3. [MP3] Choix de la cylindrée ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 26
    Dernier message: 18/05/2007, 21h33
  4. [T-Max] Choix du modele
    Par DB. dans le forum Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2007, 21h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •