Bonsoir à tous.

Premierement, bravo et merci aux administrateurs pour ce site.

Aprés mettre présenté (dans la rubrique dédiée à cela) , oui, je me pose la question : Ai je fais le bon choix ?

Routes encombrées, autoroutes accessibles entre 60 et 80 km aux heures de pointe, je n'ai pas remis le c.. sur une moto depuis plus de 25 ans (yam 125 enduro, suzuc 250 2 T, kawa 400z)

J'ai longtemps hésité: Varadéro de chez Honda ou Scoot

J'ai commandé samedi le 125 City . Pourquoi ? Le net est merveilleux pour cela, les forums. J'ai visité, vsité et encore visité. Yam, Piago et autres.

Saletis 125 ? Oui. Je pense l'avoir fait (le bon choix), sinon je compte sur vous..... Je mesure 196 cm 80/85 kgs été/hiver (lol) J'ai lu beaucoup de petits problemes dus aux reprises à 30/40 kh, les plastiques, les courroies, la batterie. Je fais quasiment 4 km de ville et 24 à 26 km d'autoroute par jours aller.

Je pense ne pas etre deçu par ma nouvelle aquisition. Parcontre, je ne vous cache pas mettre inscrit sur d'autres sites et pour une raison: tirer partie des meilleures infos. Il faut faire le tri. Et c'est pourquoi je me permet de vous demander, niveau rodage, la meilleure façon de faire. Je me fierais aux infos du concessionnaire mais les votres m'interessents fortement. Alors, n'hesitez pas et grand merci de vos conseils.

A très bientôt
grandpavois