Notices
 

Discussion: verrin de coffre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : verrin de coffre 
    #11
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB650
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour la partie haute, no probleme...
    pour le bas par contre ca rentre dans les entrailes de la bete... d'ou la demande de procedure..
     

  2. Re : verrin de coffre 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Lovercannes,

    Je suis curieux de voir si ton nouveau verrin se comportera correctement.

    Pour ma part, même neuf, il n'a jamais rempli son rôle. Pire, car non seulement il ne maintient pas la selle en position haute, mais encore il freine très fort ce qui fait que je mets "longtemps" avant de pouvoir atteindre la position haute. (tout en devant maintenir la selle d'une main).

    Bonne chance pour le démontage ! Les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'elles paraissent... Par exemple, le manuel préconise de déposer toute la face avant pour changer une ampoule du bloc d'éclairage.

    Apparemment, ceux qui sortent de polytechnique ne pensent pas toujours au démontage des engins qu'ils conçoivent

    Bonne route.
    Paps :moto:
     

  3. Re : verrin de coffre 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Paps Voir le message
    Apparemment, ceux qui sortent de polytechnique ne pensent pas toujours au démontage des engins qu'ils conçoivent
    Et toc ! Et comme les concepteurs ou les tecniciens ne rédigent que rarement les manuels, ceux-ci n'aident pas vraiment ...
    Bonne chance pour ce vérin... Je n'ai jamis eu ce problème sur mon B400 2002, de 2002 à 2004, un coup de bol ?
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

  4. Re : verrin de coffre 
    #14
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    BB650
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bah je l'ais fait faire par suzuki et en plus j'etais tellement content du burgman 400 que je l'ai revendu.... pour acheter un 650 lol

    a pluche
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 125] Eclairage coffre
    Par Sym.Gts38 dans le forum SYM
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2006, 11h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •