peux tu me dire ce que tu pense de ton satelis 400 avais tu essayé le 500 ?



au debut ce que je cherchais , c'etait un " utilitaire " ( j'ai mis 30000 bornes à la ducat en 2ans )apres avoir chercher sur le net , les comparos , coffre , prix , ... etc... , deux scoots sont sortis du lot , le peugeot et le piaggio x evo ( pas encore dispo , à l'epoque ). donc un samedi , suis allé essayer le pigeot 4OO . acceleration , freinage , position , confort ...etc...
maintenant ce que je peux te dire sur ce dernier ( je n'ai essayé que celui là ) et que je l'utilise pratiquement tous les jours . dans les virages , courbes ( à grande vitesse ) il ne bouge pas ; la conso c'est pareil que les autres scoots ; avec les grands retros , tu vois bien ce qui se passe derriere ; sans abs , il freine bien ; en ville , il passe bien entre les b.a.r , je me debrouille assez bien avec lui dans les bouchons ; sur autoroute , je le monte à 15O-160 (compteur) il a une bonne reprise ( c'est pas , non plus , la ducat )
les moins : c'est un p'tit cabri , sur les bosses ( suspention t'etre à revoir ou mal reglé ) les pleins phares , n'eclairent pas assez à mon gout . la trappe d'essence , avec un coupe ongle , tu peux l'ouvrir et le bouchon ne se ferme pas à clé
si t'as d'autres questions