Notices
 

Discussion: le ventilateur ne marche plus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : le ventilateur ne marche plus 
    #11
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    BB 650 exe K13
    Messages
    102
    Merci
    30
    Remercié 90 fois pour 30 messages
    Juste pour mémoire ce qui m'était arrivé avec le ventilo.....tout était dans le raccordement électrique.

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=2402

    Lessay
     

  2. Re : le ventilateur ne marche plus 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB 650
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Bon ba en fait j'ai apporté le scoot chez le cons. et en conclusion c'était juste un câble d'alimentation du ventilo qui passait devant les anti parasite qui était coupé. cela m'a comme même couté deux heures de mains d'œuvre pour au final une petite soudure !! :-)
    enfin tout marche normalement.
    Merci a tous pour vos conseils.
    bye bye mon V-strom 1000.
    vive le gros BB650 que du bonheur !!!!!!!!!!.
     

  3. Re : le ventilateur ne marche plus 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par lestat Voir le message
    ... qui était coupé. cela m'a comme même couté deux heures de mains d'œuvre )
    Génial la vie de concessionaire, on oublie de rebrancher une prise, on fait croire au client qu'un fil est coupé ( je n'ai jamais vu ça ! ) et on lui facture grassement 2 heures de main d'oeuvre ( pour rebrancher la prise ... ) pour une panne que l'on à créé !

    C'est génial, ya pas que les automobilistes qui sont des vaches à lait, mais ça on le savait d'avance ...

    Tu as vu la soudure ?

    CDLT.
     

  4. Re : le ventilateur ne marche plus 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB 650
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ba non pas vu la soudure mais bon ça fait déjà un certain temps que je n'ai plus confiance en mon Cons. d'ailleurs je vais revendre mon BB650.
    Je l'aime bien mais bon je regrette l'autonomie ne soit pas plus importante.
    bye bye mon V-strom 1000.
    vive le gros BB650 que du bonheur !!!!!!!!!!.
     

  5. Re : le ventilateur ne marche plus 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Heureusement que les concessionnaires sont là.... on roule toujours plus serin quand on sort de chez eux!!!! et plus léger à tous les coups.
    Je voudrais bien connaître le pourcentage de gens qui changent de véhicule suite à l'incompétence et la mauvaise foi de leurs concessionnaires!!!! Grace à eux on peut très vite arrivé à détester un achat que l'on vient de faire et de rêver depuis longtemps... Bon, mais ça fait marcher le commerce!
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : le ventilateur ne marche plus 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par taska Voir le message
    Génial la vie de concessionaire, on oublie de rebrancher une prise, on lui facture grassement 2 heures de main d'oeuvre ( pour rebrancher la prise ... ) pour une panne que l'on à créé !
    Certes, il existe des brebis galeuses, et on ne vit pas au paradis, mais je trouve que tu y vas un peu fort quand même Taska ; ça frôle le procès d'intention généralisé !... quel intérêt y aurait-il à faire revenir, en le lui facturant, un client mécontent ; sauf à vouloir sciemment le perdre, surbooker le planning de l'atelier, démolir sa réputation... et mettre la clé sous la porte !
    Désolé, si je ne te suis pas sur cette pente ; de mon côté je fréquente des professionnels du deux roues à qui je n'ai rien à reprocher. Il en va des mécanos comme de toutes professions (y compris la mienne, la tienne, la leur... ). Dans mon boulot je fais du mien possible, et je ne suis surement pas le seul... Enfin, j'espère.
    Pirmil utopiste ... sans doute !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •