Bonjour à tous.
Voila , il faut que je le crie haut et fort , je viens de commander un S W 400.
J'ai profité du salon de l'auto et de la moto à Bruxelles et ai eu une fameuse remise.
Après avoir vu de nombreux conscessionnires sur le salon , ce qu'ils me donnaient se résumait à une peau de chagrin .
J'habite à Liège en Belgique et près de chez moi , à Loncin , le consc. GEPA m'a fait une ristourne incroyable.
En belgique , le prix de base de la machine est de 6500 euros.Ajoutons les accessoires que je désirais : Top case Givi V46 couleur carosserie (272 euros) - attache speciale pour dito (72 euros) - Déflecteurs de jambes Honda (138 euros)pour un total général de 6989 euros (Ici c'est un peu plus cher qu'en France)
Il m'a fait une ristourne de 12% sur le tout, m'a offert le dossret passager de chez Givi (le haut)et rembourser les 2 places d'entrées au salon (25 euros) avec cela je pourrais m'offrir le garmin zumo 550 avec les 2 scala rider pour communication avec passager.
Je déteste faire de la publicité gratuite mais là , je tenais à faire connaitre un consc. honête (enfin un ! )
Il ne me reste plus qu'à l'attendre car j'ai fixé moi-même la date de livraison au 30 avril et maintenant le temps va me sembler long.
Je voudrais remercier ce site ainsi que tout ses membres car après tout ce que j'ai pu y lire , c'est grace à vous que je me suis décidé pour le SILVER WING
Amicalement Pierre.