Notices
 

Discussion: Pneu Sava / Michelin

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. Re : Pneu Sava / Michelin 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Satelis 125 exécutive enfin!!!
    Messages
    28
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci à tous pour vos réponses et apparement d'après les infos de tosimoto je roulerai en hutchinson (puisque je me dirige vers la version urban) ou en michelin suivant la négociation d'achat
     

  2. Re : Pneu Sava / Michelin 
    #22
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    et ca va bien avec un michelin gold
     

  3. Re : Pneu Sava / Michelin 
    #23
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    C'est vrai, j'avais oublié cette discussion.

    Depuis fifi a commandé et reçu son scoot. Il nous a même remercié chaleureusement pour les renseignements qu'il a eu sur le forum.
    C'est gentil et touchant, mais encore faudrait-il penser aux futurs lecteurs en leur indiquant ce qu'il a comme pneus ? Qu'a-t-il négocié ? Qu'en pense-t-il ?
    On appelle cela "renvoyer l'ascenseur".

    Si notre opinion n'est pas souveraine, je pense que la sienne peut rendre service à d'autres.

    Merci d'avance.
     

  4. Re : Pneu Sava / Michelin 
    #24
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Satelis 125 exécutive enfin!!!
    Messages
    28
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Eh oui comme toi Al Capone j'avais oublié cette discussion

    Donc voila mes impressions au bout de 500 kms avec mon sat: finalement je me suis décidé pour la version exécutive et je dois dire que le courant est très bien passé avec Tosimoto . Bonne négociation, bon feeling avec le vendeur et je roule finalement avec des sava et pour le moment pas de problème particulier à signaler.

    Je vérifie régulièrement la pression et pour être franc entre le rodage, la prise en main du sat et ma toute nouvelle expérience dans le monde du scooter je n'ai pas encore exploité complètement la conduite. Je fais attention sur le mouillé ( je ferai pareil avec une autre marque ) et sur le sec je n'ai pas d'appréhension particulière

    Donc au final pas de grief particulier contre les sava mais au cas ou, j'en ferai part sur ce forum

    @+ fifi
     

  5. Re : Pneu Sava / Michelin 
    #25
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Merci fifi,

    Tu as raison. Il faut roder le scoot, les pneus, les freins et... le pilote !!!
    Le danger, c'est entre 1000 et 2000 Km car l'assurance vient plus vite que l'expèrience !
    Ceci est cause de plus d'une visite à Sainte Gamelle...

    Perso, j'ai des Dunlop sur ma Deauv' et j'ai très souvent des petits décrochages, même sur le sec, du pneu arrière qui a 3500 Km.
    Il faut savoir que la Deauville est une bonne mémère, rien de violent dans son gentil et sympatique twin en Vé. Heureusement, avec l'embrayage, on gère mieux ces situations.
    N'empêche que j'ai hate de monter des Michelin Pilot Road !!! Malheureusement les bigommes ne se font pas dans les dimensions des scoots.

    Ceci pour vous dire que je regrette les Sava de mon Atlantic.

    Bonne route à toi.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Usure pneus Sava
    Par serval91 dans le forum Peugeot
    Réponses: 27
    Dernier message: 03/04/2007, 17h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •