Notices
 

Discussion: Quid de la fiabilité des "nouveaux" satelis

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

  1. Re : Quid de la fiabilité des "nouveaux" satelis 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    re

    mon scoot n'a jamais chuté et je n'utilise jamais la bequille laterale ( je n ai vraiment aucune confiance en elle)

    pour le frein arrière d'après le mecano il y a des petits joints qui perdent leur étanchéité au niveau du cylindre.

    Les symptomes :
    si tu feines d'un coup c'est bon mais si tu freines par petits coups en maintenant la pression sur le levier, celui-ci finit par s'enfoncer en bout de course..

    Concernant le moteur, heureusement la réparation est prise sous garantie ( -2 ans). Il est tombé en panne le jour ou je devais l'emmener en révision ! ( le niveau d'huile etait a mi-hublot)
    J'ai toujours respecté les vidanges, révisions, temps de chauffe ( je tire pas dessus à froid) et contrôlé régulièrement le niveau d'huile . De toute façon il en consomme très peu entre 2 vidanges ( environ un grand verre)
    Je pense que je n'ai pas eu de chance et que le Satelis est un bon scooter , la preuve : je vais revendre celui-ci dès qu'il sera réparé ( tant qu'il n a pas trop de km et qu'il est en bon état)et vais en acheter un neuf.
    Dernière modification par partrax ; 22/01/2008 à 00h08.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 4V] "Mixage" pneus ?
    Par swissdriver dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2007, 19h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •