Ca y est je viens de passer ma révision des 1000km donc j'en profites pour parler de mon expérience du tricycle ...
Je roulais donc sur Paris depuis qq temps avec mon Joyride, avec plaisir, mais j'avoue que les coups de flippes réguliers suite à des connards au volant avec leur portable, les aller et venues des pompiers, je me dis qu'il est peut être temps de casser la tirelire !!
J'ai essayé le MP3 125 deux fois avant l'achat, un point me réfrène : le poids, non seulement pour la maniabilité mais surtout pour la puissance, j'avoue aimé titiller mon bolide !!
Mais bon,la raison l'emporte...
Je vais voir mon concess ( je le cite car sympa, Mondial city à Grande armée), il me reprend mon Sym et hop en 4j mon MP gris excalibur m'attend..

Au bout d'une semaine, on dompte la bête et surtout on l'adopte définitivement !! Que c'est agréable de glisser lors des virages, ne pas freiner lorsque l'on voit des feuilles par terre, les bandes blanches, la pluie ne rallonge pas mon temps de trajet... je roule avec plaisir, confort et joie ...

Bien sûr, ne soyons pas sur un nuage ; le poids est présent et parfois génant, pour ma part surtout en se garant en marche arrière; on double pas aussi facilement les voitures ( surtout en temps de rodage). et un souci technique que certains ont eu, le "calage" à chaud ou à froid de temps en temps.Mon concess a changé le ralenti, cela s'est amélioré. + le rodage je suppose.

Je viens de récupérer mon scoot ce soir après la la révision, RAS, on a juste remanié un peu mon ralenti, changé l'huile etc... Et j'ai rajouté le pare brise GIVI.. c est cool ca !!! Plus de vent et j'ai le regard juste au dessus... top!

Je conseille donc cette superbe machine même aux demoiselles par contre ce sera difficile pour un gabarit brindille ....

J'ai juste deux questions ; il y a un petit espace entre la jonction de la bulle GIVI et la carrosserie, c est pareil chez vous ?
Les lumières des freins arrières sont pas top : faut vraiment freiner fort pour que les lumières s'allument ???? un peu dangereux, non...

Et voilà mon rapport... si vous avez des questions ou commentaires, n"hésitez pas...
Bonne route à tous