Euh les gadins mémorables, je vous rassure les filles, on en prend aussi sur des motos qui sont des fois moins lourdes que le mp3.
Une fois qu'on a compris ce qu'est une moto et son équilibre (plus quelques bleus, on a vite compris ce qu'il faut pas faire).
Bon le mp3 pour une fille, c'est très bien, en principe, elles jouent moins de la poignée d'accéléro que nous les hommes. Car c'est le défaut du mp3, c'est mou mais c'est stable.
Je viens de passer d'un 600 sportif à un mp3 250, et y a pas photo, on est plus en sécurité, pas que ca freine mieux car là j'ai un doute mais c'est que la roue avant a pas envie de se barrer ailleurs quand on en a besoin.
Et le roll-lock, c'est que du bonheur... pour le garer car pour l'utiliser en roulant doucement à un feu rouge, c'est un peu... casse gueule. On ne peut l'enclencher qu'à vitesse très réduite, donc c'est à ce moment là que le mp3 perd son équilibre (comme toute motos...) et le locker alors que le mp3 est un peu penché, il ne faut plus rouler car on ne peut plus se pencher pour redresser la trajectoire. Donc au début, ca surprend ! Je le locke à l'arrêt en mettant un pied à terre au feu ou alors s'il y a personne autour.
Bon pour résumer, les filles le mp3 est fait pour vous, même s'il est lourd à l'arrêt, mais y a bien des nanas qui ont des motos qui sont aussi lourdes. Et puis c'est pas trop à l'arrêt qu'on utilise le scoot, sinon on le roll lock et d'une main on le recule ou l'avance tranquille.
a+