Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Expérience Joyride
Notices
 

Discussion: Expérience Joyride

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Expérience Joyride 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250LT
    Messages
    58
    Merci
    23
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Salut à tous,
    même si je roule aujourd'hui sur un tricycle, voici un petit feedback de mon expérience de 1an et demi en Joyride.

    Je faisais env 25km par jour dont la moitié sur le périph. Donc pas mal. Position de conduite : comme dans un fauteuil, les jambes allongées, selle basse donc très bien pour nous les filles, le pare brise est correct.
    Nervosité : après mes 5000 premiers Km, j'atteignais env 115km au compteur. Pas mal au départ du feu rouge, j'en grillais des plus nerveux !!! lol
    Emport : super ! plancher plat et bon coffre ( même si bien sûr aujourd hui j'ai encore plus de place)

    Points négatifs : protection, qq vibrations dans le guidon, remplissage du réservoir un peu galère, pas de warning

    C'est donc une super scoot rapport qualité prix, un petit GT très bien. Je conseille.
     

  2. Re : Expérience Joyride 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Interressant retour d'experience .

    Petite question , as tu revendu toi mème ton joyride , et si oui , as tu eu du mal à le vendre et combien .

    C'est de la pure curiosité car possédant un SYM GTS 125 je me pose des questions quant à la revente de ma bète .

    Perso , je pense qu'un permis deux roues typé scooter ferait fureur ... et je ne comprends pas qu'il n'existe pas car pour les voitures , il existe un permis pour les voitures à boite auto et exclusivement celle-ci ! donc pourquoi pas faire de mème pour les scoot .... on passerait ça sur des 250 cc.... c'est largement moins cher qu'une moto ..... :help:
     

  3. Re : Expérience Joyride 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Restons sur le sujet du modèle concerné, merci
     

  4. Re : Expérience Joyride 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250LT
    Messages
    58
    Merci
    23
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Salut Tizen,
    en fait mon concess ( mondial city) me l' a repris sans problème pour que je puisse un peu baisser la facture de mon mp3 !!! genre 200euros de moins que l argus mais en 1an et demi j avais déjà 13000km donc il a été très réglo..
    Pour Info, je suis repassée la semaine d'après au magasin, et le scoot était déjà revendu !!!

    Et entre nous, yes je suis pour le permis scoot....
    bonne route
     

  5. Re : Expérience Joyride 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Merci d'avoir répondu si vite .
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Expérience d'achat
    Par bourli dans le forum Aprilia
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/10/2007, 08h05
  2. [MP3 125] Première expérience du 2RM
    Par Darsh97 dans le forum Piaggio
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/05/2007, 17h46
  3. [GD 125] Retour expérience variateur.
    Par v3spiste dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2007, 04h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •