Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Autres Peugeot] ne demarre plus
Notices
 

Discussion: ne demarre plus

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. ne demarre plus 
    #1
    nathalie3838 Invité
    bjr j ai un elystar 50 tsdi a injection
    depuis plus de 2 moi il ne demarre plus rien a faire la panne et venu progressivement et maintenant plus rien
    quand je met le contatc tout s allume et quand je lance pour demarrer le demarreur et le moteur tourne mais rien a faire il ne veux pas demarrer
    mon bofrere a changer pas mal de piece j ai acheter un moteur d occasion changer le faisceau bougie batterie verifer la pompe a injection l injectuer et toujours rien le scooter ne veux toujours pas demarrer ont a meme essayer avec du starpilote et rien si quelqu un connait la panne ou a uine idée merci de me contacter
    cordialement
     

  2. Re : ne demarre plus 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    CB 1300 F après maj 400
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour essayez de vérifier s'il y a une étincelle à la bougie en la démontant, en la laissant dans l'antiparasite et en actionnant le démarreur
    A la votre :drinks:
     

  3. Re : ne demarre plus 
    #3
    nathalie3838 Invité
    Citation Envoyé par fabm Voir le message
    bonjour essayez de vérifier s'il y a une étincelle à la bougie en la démontant, en la laissant dans l'antiparasite et en actionnant le démarreur

    re opui biensur nous avons verifier si le jus passe bien et si l essence arrive aussi et tout vas bien
     

  4. Re : ne demarre plus 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    CB 1300 F après maj 400
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    y a t-il de la compression?
    A la votre :drinks:
     

  5. Re : ne demarre plus 
    #5
    nathalie3838 Invité
    Citation Envoyé par fabm Voir le message
    y a t-il de la compression?
    bjr oui il y a de la compression je me demande si sa ne viens pas du boitier a clef qui ne reconnait plus la clé j ai lu sa sur un forum
     

  6. Re : ne demarre plus 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu n'as pas un coupe circuit d'activé, genre sur le guidon ou un antidémarrage à clé codé ?
     

  7. Re : ne demarre plus 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonjour,
    Effectivement on pourrait penser que la protection par transpondeur (clé codée) soit défaillante.
    Si le démarreur tourne normalement ce n'est pas un problème de batterie.
    Il est possible que le boitier électronique soit à reprogrammer ou à changer au pire cas.
     

  8. Re : ne demarre plus 
    #8
    nathalie3838 Invité
    @Much Much

    en faite j epense pas aussi que sa vienne du boitier car meme avec le star pilote qu ont a injecter le scoot ne veux pas demarrer ont as toute essayer et il reste le boitier , le boitier a clef qu ont a pas erifier mais je pense pas que sa vienne du boitier centrale car il aurais quand meme demarrer le scoot avec le star pilote
    Dernière modification par tof ; 01/01/2008 à 14h01.
     

  9. Re : ne demarre plus 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,... manque quelques infos.
    il ne fonctionnait pas AVANT le changement de moteur - puis - il ne fonctionne toujours pas DEPUIS le changement ? C'est ça.
    Qu'est-ce que votre beau-frère a changé ? le moteur + ECU + injecteur + bougie + systeme d'air... ou seulement le moteur en remettant les anciens accessoires (ECU, injecte...)
    Euh, c'est un Deux temps ou un quatre ?

    - décalage du point d'allumage ou de celui d'injection ? sans doute contrôlés par un boitier ECU sur ce moteur...
    Sans oublier que sur un moteur à injection (électronique) la charge de la batterie doit être PARFAITE (le fait que démarreur entraine le moulin n'est pas un indice suffisant...). l'ECU ne fonctionnera correctement qu'au dessus de 12,8v.

    (- Si ce 50 est un deux temps, vérifier l'état des valves (laminar))

    Sans faire le donneur de conseils (pas le payeur donc) hop un petit tour garagiste, n'arrangerait-il pas tout simplement la situation - Non ? Quelque chose me dit que chez peugeot il existe un petit boitier GameBoy (boitier diagnostique) qui permet de checker les anomalies et réglages du scooter.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : ne demarre plus 
    #10
    nathalie3838 Invité
    @ pirmil

    re merci pour ton message enfaite il a changer le moteur avec le faisceau la pompe a injection l injecteur ont etaient verifier , pourquoin je l emene pas a peugeot car dans ma ville ont a un peaugeot qui est un peux trop voleur et il a refuser de me brancher son appareil car il ma dit que si il brancher l appareil il devait reoparer toute les panne
    Dernière modification par Djédjé ; 31/12/2007 à 15h04.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] X9 ne démarre pas
    Par jonathan76120 dans le forum Piaggio
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/06/2009, 09h50
  2. [BB 650] ne démarre plus... Help !
    Par bobolith dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/05/2009, 21h24
  3. Ne demarre plus !
    Par mata dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/10/2008, 12h10
  4. Ne démarre pas
    Par Ludo dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2008, 11h28
  5. Ne demarre plus
    Par thieum2404 dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2008, 12h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •