Notices
 

Discussion: Vous avez dit populaire ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : Vous avez dit populaire ? 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est très bien écrit Katharina. J'espère que tu auras une réponse que la mairie se doit de faire si tu as envoyé ton courrier en lettre recommandée avec AR. J'aurais mentionné sur le même courrier (si tu habites paris même) que tu es aussi une electrice... Cela ne coute rien s'essayer avec les municipales qui arrivent !!!

    Pour l'instant j'ai du bol, j'en ai jamais eu !!! Mais on est tous solidaire avec toi ainsi qu'avec tout ceux qui ont hérité de papillons verbalisateurs.
     

  2. Re : Vous avez dit populaire ? 
    #12
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par baby ducat Voir le message
    ohhh c'est à issy où que j'habite
    Moi aussi, c'est à Issy que j'habite (et moi aussi j'ai une Ducat' + 1 scooter).
    J'ai l'impression qu'on a un maire qui a du mal à résister à la pression. Et qui va là où l'amène le vent de la majorité bien pensante.
    Bon, je savais déjà que je ne voterai pas pour lui aux prochaines municipales, donc on ne peut pas dire qu'il ait perdu une voix, malheureusement.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  3. Re : Vous avez dit populaire ? 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250LT
    Messages
    58
    Merci
    23
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    salut,
    alors pas encore de réponses de notre cher maire de Paris mais voici la réponse de la mairie du 13 !!!
    Tout d'abord, comme il a dû vous le préciser lui-même, je vous rappelle que le Maire de Paris et les Maires d'arrondissement ne disposent d'aucun pouvoir de police. Le contrôle et la verbalisation du stationnement sont assurés par la Préfecture de Police, dépendant de l'Etat.( c est faux mais bon...)

    La Préfecture a évidemment été associée à l'élaboration de cette charte, pour définir des conditions dans lesquelles une tolérance pouvait être accordée pour les deux-roues stationnés sur trottoirs (dans les zones présentant un manque d'emplacements spécifiques et lorsque ceux-ci ne gênent pas les déplacements des piétons.)

    Malheureusement, de la même manière que pour la charte concernant les livraisons, les forces de police ne se montrent pas respectueuses de leurs engagements et font valoir que seul le code de la Route fait foi. Bertrand Delanoë est intervenu à de nombreuses auprès de la Préfecture pour dénoncer ce comportement. Jérôme Coumet a également fréquemment saisi le Préfet et le Commissaire du 13e à ce sujet.

    Concernant l'implantation de parc deux roues, je vais solliciter les services de voirie pour leur demander d'envisager l'installation de nouveaux arceaux dans le quartier. Cependant, compte tenu du nombre d'utilisateurs de 2 roues, il est évident que l'espace sur la voie publique ne peut à lui seul permettre de répondre à la demande. C'est pour cette raison que les services de la voirie ont déjà sollicité les entreprises du secteur afin que celles-ci facilitent l'accès aux parkings souterrains pour les deux-roues.

    alors des réactions ???? vous en pensez quoi... je pense que je peux attendre pour les emplacements....
     

  4. Re : Vous avez dit populaire ? 
    #14
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par katharina Voir le message
    vous en pensez quoi... je pense que je peux attendre pour les emplacements....
    ...oui et mettre un peu d'argent de coté pour les prochains PV...

    vive la peaulisse...et vive sarko => travaillons plus pour pouvoir au moins payer nos pv...à défaut d'augmenter notre pouvoir d'achat... :help:

    sinon pour les radars fixes, faites comme moi =>


    stop à la répression à tout va !!! Marre des pv et des amendes pour un oui ou un non...comme si l'essence n'était déjà pas assez chère sans compter les assurances...et les diverses taxes...en veux-tu...en voilà...faudra bientôt payer une taxe pour pisser contre un arbre en pleine forêt...



    Merde...chier...marre de se faire racketter à tous les coins de rue !!!




    5W40 qui a grave les boules !!!



     

  5. Re : Vous avez dit populaire ? 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @5w40

    On est tous je pense touchés par ces repressions diverses...mais on peut rester correct dans la facon de s'exprimer. Le forum n'est pas un défouloir, restons raisonnables, merci.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 66
    Dernier message: 17/06/2008, 20h36
  2. [Satelis] Avez-vous déjà testé l'assistance ?
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 10h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •