Notices
 

Discussion: V-Max compteur

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. V-Max compteur 
    #1
    Mazinger Invité
    Hello All et surtout les possesseurs de Majesty/Skyliner,

    Juste pour mon info, vous pouvez me dire svp quelle est la vitesse maximale indiquée au compteur que vous pouvez atteindre avec votre scoot'?

    Je me pose la question car comme certains ont pu le lire, j'ai acheté un Slyliner de 2000, 850 kms (!!!) n'ayant pas tourné depuis 3 ans.:zzzzz:


    Après un séjour chez Urban Moto pour le réanimer, j'ai suivi le conseil avisé de Gilles de lui faire un petit rôdage de 500 bornes. Aujourd'hui ça fait 450 bornes qu'ont roule ensemble alors j'ai décidé de le titiller au-delà de la permission de 90kmh indiquée par Gilles...:police3:. Venant du cross, le rôdage c'est cool cool pendant 1h00 et à fond à fond pendant 10 minutes etc... Alors aujourd'hui j'ai décidé de pousser le petit...pour atteindre 110 kmh...

    Voilà donc pourquoi je me pose cette question...

    Merci de vos réponses!!!
     

  2. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #2
    Mazinger Invité
    Vu que personne n'a encore répondu.... est-ce que les possesseurs de 125 d'autre marque peuvent répondre s'il vous plaît?


    Merci beaucoup de votre aide!
     

  3. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #3
    cybob Invité
    Perso mon Maj de 2003 prenait 140 km/h.... Mais à l'arret, effectivement du fait que le compteur etait HS.

    Serieusement après remplacement du compteur un bon 125 km/h compteur dans des conditions adéquates...
     

  4. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #4
    Mazinger Invité
    Merci les Gars,


    Une fois le rôdage terminé (à raison de 70 bornes par jour, ça ne devrait pas tarder) je m'essaierai à le lancer sur la N286 & N12 (très très ventées en ce moment ) et je vous dirai à combien il a emmené mes 83kg....
    Pour l'instant je le trouve infaillible jusqu'à 90kmh et puis pour la suite, le suspens est entier...Je me demande comment il va se débrouiller le petit!

    Quoiqu'il en soit, je vais passer le permis histoire d'acheter plus gros!

    A+
     

  5. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #5
    riccomajesty Invité
    J'ai un Majesty de 2003 et j'ai déjà vu mon compteur afficher un beau 130 !
     

  6. V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut

    Sur le plat mon Skyliner attend un bon 110/115 sachant que je suis un grand gabarit de 192cm , sur autoroute il fleurte une fois lancé avec les 125/130 c'est pas mal je trouve pour un scooter de 1998 , c'est assez obtimiste je pense!!

    A bientot

    Olivier Skyman
     

  7. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #7
    Chrisgino Invité
    110/115 sur le plat sans vent, dès que ya un peu de vent de face, vu que j'ai un grand pare prise C plutot du 90/100, mais vent dans le dos, en descente et aspiration d'une camionette j'ai dépassé le 130.

    Par contre depuis que j'ai du changer le moteur à 37000 km, je me limite à 110 max.
     

  8. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #8
    Zeitoon Invité
    Moi je suis a 115 compteur en faux plat descendant apres 2 km sur 4 voies .

    J'ai tapé le 120 dans la descente du pont de cheviré pour ceux qui connaisse mais le bruit , les vibrations m'ont vite fait serrer le levier droit de peur de voir le scooter se desintégrer ...
     

  9. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #9
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Effectivement des qu'il y a un peu de vent , le scooter ralenti, il est tres sensible au vent , mais bon depuis que j'ai changer les galet ça va un peu mieux

    Olivier Skyman
     

  10. Re : V-Max compteur Majesty/Skyliner 
    #10
    Zeitoon Invité
    Continue comme ca tu es bien parti
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. compteur en miles
    Par sacharanc dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2007, 07h33
  2. [BB 650] vitesse au compteur !?...
    Par sylvain 10 dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/02/2007, 07h27
  3. [X8 125] Fiabilité du compteur
    Par LeXa dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2007, 06h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •