Notices
 

Discussion: protège main sur atlantic?????

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Question protège main sur atlantic????? 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous, voilà j'ai un souci qui en ai pas vraiment un mais bon si j'arrive a trouver la solution je serais plus a l'aise sur la route.
    Je cherche des protèges mains pour mon scooter, si ils existent bien sur.
    J'ai bien des gans Moto en cuir, gore tex à 160 euros mais quand je roule a plus de 60Km/h et qu'il fait -5° j'ai quand même les doigts qui gèles.:crazy2:
    Je suis obliger aux feux de bouger mes doigts pour les réchauffés, pas cool!!!!
    Alors voilà si quelqu'un connait ou je peut trouver des protège main en dur a fixé sur l'atlantic, merci!!!!
     

  2. Re : protège main sur atlantic????? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Il semble que personne ne connaisse...

    Perso, j'avais monté la bulle haute d'Aprilia, elle incluait les "protège-mains".
    En fait la bulle déviait l'air vers l'extèrieur du guidon.

    Ayant circulé en hiver avec et sans cette bulle, j'ai trouvé un net progrès avec.

    Mais à -5, il ne faut pas négliger les sous-gants en soie, vraiment très efficaces.

    Sinon reste les mouffles...

    Bonne route hivernale à tous et prudence pour passer une bonne année 2008.
     

  3. Re : protège main sur atlantic????? 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    A part les manchons et la solution d'AL, je ne vois pas vraiment la solution idéale.

    Je me retrouve aussi dans la même situation (doigts gelés)qd il fait vraiment froid, même si j'ai pas tes -5°.

    Pour en avoir discuté autour de moi, il existe peut être une solution de bricolage. Installer des protèges mains que l'on peut voir sur les moto cross.
    Ca pourrait potéger un peu plus du vent, mais je ne sais pas si c'est vraiment adaptable.

    @+

    Jérôme
     

  4. Re : protège main sur atlantic????? 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125cm2
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos réponses, j'ai trouver une solution qui doit être la bonne, pas besoin de démonté quoi que ce sois a part brancher les fils + et - a la batterie.
    C'est des poignés chauffantes mais qui ce mettre part dessus ceux qu'on a déjà.
    on les poses sur les poignés et il y'a un scatch pour les faire tenir.
    Ils coutes que 59 euros et sans démontage, comme ça une fois que les température remonte, on a juste a déscratché les bazars et voilà.
    J'ai trouver ça dans un magasin de moto hier, quand je suis aller changer mon pneus que j'avais crevé. (ou qu'on m'avais crevé)
    de toute façon dès que je les ai acheté je vous dirais comment je les trouve et si il sont bien.
    Je vous poserez une petite photo pour que vous puissiez voir comment ils sont faites.
    Perso j'ai trouver le système super.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Protège mains
    Par comarsports dans le forum Honda
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2007, 16h39
  2. [MP3] P... de frein à main
    Par Pierre dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/04/2007, 08h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •