Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
compteur ,jauge carburent hs
Notices
 

Discussion: compteur ,jauge carburent hs

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. compteur ,jauge carburent hs 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut a tous,je viens de m'offrir pour noel le modele a carbu au tarif defiant toute concurrence..je suis tres satisfait de mon achat bien que le compteur et la jauge a essence ne fonctionne pas..il me semble que ce soit frequent sur certains modeles,si vous avez des pistes d'avance merci..le scoot est envidement garanti mais j'ai pas encore le permis ,ce n'est donc pas urgent..pour ceux qui se demanderait comment j'ai fait pour voir si le compteur ne marche pas ....allez aurevoir....
     

  2. Re : compteur ,jauge carburent hs 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    Je ne savais pas que c'était fréquent......c'est même la 1ere fois que j'en entend parler !!!!....mébon tout arrive !!

    A part si c'est un fusible qui a déclaré forfait, il n'y a pas de raison pour que les deux problèmes soient liés.

    Le pb de compteur peut venir du montage de la roue AV et de l'ecart trop important entre le capteur et le rotor

    Le pb de jauge.....ben....es tu sûr qu'il y a suffisament d'essence pour la faire décoller ???

    Gilles
     

  3. Re : compteur ,jauge carburent hs 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour ta reponse doctor es kymco..j'ai lu sur un site un essai de la bete et le testeur avait rencontré le probleme de compteur (le site okapi38 ou 58 ou autre je ne sais plus) je crois que je vais regarder comme tu l'indique l'ecart du capteur et de la jante,en ce qui concernela jauge j'ai reussie a la faire decoller en touchant les cosses situées dans le tunnel..je vous tiens au courant pour le compteur..j'aimerais avoir des avis de possesseurs de x citing avec un peu de kilo..merci a tous
     

  4. Re : compteur ,jauge carburent hs 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pour la jauge, si elle fonctionne quand tu touches ces dites cosses,
    c'est un pb de connectique à ce niveau
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] jauge De Temperature
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2007, 19h49
  2. Pb jauge carburant
    Par Epileptik dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2006, 14h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •