Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
"ondulations à haute vitesse"
Notices
 

Discussion: "ondulations à haute vitesse"

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. "ondulations à haute vitesse" 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir

    Profitant de la chaleur de l'après midi, il faisait tout de même 10°C !

    J'ai décidé de sortir "Pétrolette", nous avons ensemble fait un tour en ville, puis sur des petites routes de campagne, et puis nous nous sommes dit :
    -"Et si nous allions faire un tour sur les voies rapides et ensuite l'autoroute ? "

    Nous avons fait environ 90 kms !

    J'ai constaté un phénomène sur l'autoroute qui apparaît vers 130 km/h compteur et au dessus des ondulations du guidon de droite a gauche, assez faibles, mais pas très agréables qui disparaîssent dès que l'on revient vers les 125 km/h, il n'y avait pas de vent !

    J'ai quelques hypothèses et voulais savoir ce que vous en pensez :

    -Suite de mon accident ? (Je n'espère pas et je ne pense pas ! )

    -Comme les pneumatiques ont été changés (Michelin sport SC) et non équilibrés (cons; non équipés pour l'avant à Clermont) équilibrage ? mais pas de vibrations !

    Alors je pense plutôt à la présence du pare-brise Secdem qui vibrait un peu lui, et/ou au top case Kappa.... ces accessoire pouraient bien causer ces phénomènes, il faudra que j'essaie sans le top-case.
    Je n'écoute rien aussi Piaggio le dit bien pourtant "pas plus de 100 km/h" avec top case ou pare-brise, c'est écrit dans le "bouquin".......

    Alors les amis vous en pensez quoi ?

    Voici la photo "du monstre", avec ses équipements....


    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : "ondulations à haute vitesse" 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    aucun doute, top case + pare-brise pas d'origine.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : "ondulations à haute vitesse" 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Equilibrage impératif!
    Quant au top case, il ne doit rien amméliorer à cette vitesse....
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : "ondulations à haute vitesse" 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Ben oui je ne dirai pas jusquà combien il va dans le moindre "faux plat".....
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : "ondulations à haute vitesse" 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Le problème de l'équilibrage des roues avant des MP3 est le même que pour les VESPA, il semble que les cons ne soient souvent pas équipés pour équilibrer une roue de moto ou scooter si elle n'a pas d'axe ! !

    Hors, nos roues de MP3 sont kif kif que celles des bar pour le montage, peut-être demander dans un "centre auto" ?

    Mais comme ça ne vibre pas, et que j'ai peur qu'ils abîment les jantes......
    Vous avez pu faire équilibrer vous ? à Paris ? les grandes villes ?
    On vous l'a peut être dit et pas fait...........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] photos "haute définition" à télécharger
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2007, 13h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •