Notices
 

Discussion: Ameliorations

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Ameliorations 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250 RL
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous,
    je viens de commander un MP3 250 RL. Mon devolu s'etait initialement jete sur le 400cc, mais mon portefeuille n'a malheureusement rien voulu savoir.
    Je compte changer les feux pour des leds (jattends de recevoir la documentation technique pour verifier le matos a acheter, et suivant le post: http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=4862 ).

    Je voudrais aussi savoir ce qu'il y aurait de mieux en transformations mecaniques sur un quasar 250ie (variateur / embrayage / bougie / pot...)
    Le pot LeoVince 4road est omnipresent sur le marche de l'accesoire scooter 4-temps. Y a-t-il de meilleures alternatives en terme de rendement?
    Mon but est de lui donner un peu plus de caractere sportif, et puis peut-etre qqes kmh en plus sachant que je ferai pas-mal d'autoroute.

    PS: La legislation ici permet les modifications sans entrer dans l'illegalite. une simple notification a son assureur permet de garder (contre une augmentation tarifaire, bien-sur) sa couverture.
     

  2. Re : Ameliorations 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir, j'approuve ta bonne idée

    Si tu trouves des leds pour remplacer les ampourles du MP3 je suis preneur du lien pour le commerçant !

    En effet par exemple impossible de trouver à Clermont les ampoules de clignotants avant par exemple ("picots" décalés 10W je crois) il les remplacent par des 21W ça marche, mais la centrale clignotants est-elle prévue pour supporter ça ?

    Mais pour les clignos arrière vu que ce sont 2X2 ampoules de 5W de chaque coté (du genre qui "s"enfilent" sur le support) je doute qu'elles existent en leds......

    Et puis remplacer ces ampoules par des leds réduit tant la conso. de courant......et je ne parle pas de la durée de vie.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : Ameliorations 
    #3
    philippev77 Invité
    Perso, j'ai juste pour l'instant changé les veilleuses par des leds bleues..
    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=5628

    faut tout demonter l'avant pour le faire alors csi tu veux aussi changer tes codes : profites en en meme temps car c'est assez long a demonter...

    je vais continuer avec l'arrière pour le stop au moins...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Améliorations
    Par gotha dans le forum Suzuki
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/01/2008, 10h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •