Bonjour tout le monde !!!


Bon j'ai commencé l'opération hier et ça y est, j'ai changé la pile, pour le guidon, y'a pas besoin de le démonter ni même les caches qui l'englobent, j'ai mis un bout de temps avant de comprendre comment déclipser le support du compteur, en effet, je pensais qu'il rester des boulons quelques part mais non, il était simplement clipser sur la fin, je ne l'ai pas retiré, je l'ai simplement basculer vers l'avant en prenant soin de débrancher le câble du compteur ainsi que les faisceaux éléctriques.

Pour le remontage du compteur, c'est pas simple à les passer les vis, j'en ai passé une (celle du milieu) mais là je galère pour les 2 autres, de plus, 2 d'entre elles sont tombées dans le sabot, je vais donc trouver un moment demain pour le démonter, ça a l'air chiant aussi à enlever ça, j'ai pu comprendre qu'il fallait démonter le plancher pour pouvoir le retirer..

Oui c'est clair que pour une pile c'est chiant mais c'est bien pratique, ça évite de s'arrêter pour regarder sa montre, quand tout sera remonter, je serai content, ça permet en plus de connaîte sa machine car je fais tout moi même, entretiens, éventuelles réparations etc...

Je reviendrai sur le forum si j'ai un soucis au remontage.

Merci à tout ceux qui ont participé à ce post.