Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
125 ou 250
Notices
 

Discussion: 125 ou 250

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. 125 ou 250 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    petite question au passage...

    Mieux prendre MP3 125 ou MP3 250 ?

    Sachant que 250 correspond à:

    1- Assurance plus chère
    2- Permis à passer...(ce qui n'est pas un mal pour apprendre les bonnes bases)
    3- Prix d'achat plus élevé
    4-Entretien plus cher (???)

    Mais un gain de puissance notable !!

    Des avis ?
     

  2. Re : 125 ou 250 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir

    Oui il faut passer le permis, l'assurance coûte un peu plus cher, mais.....

    Il y a seulement pour 300€ de plus, pour 5kgs de plus seulement, pour 7,5CV de plus et le double de couple.....

    Les performances n'ont rien du tout à voir, tu peux compter en toutes circonstances avec un bon 130 km/h ..........

    Un moteur a injection qui démarre quel que soit le temps, et qui consomme sûrement moins que le 125, il faut compter de moins de 4l/100 à 4,5l/100 n ville.

    Et ce moteur est en terme de performance un des tous meilleurs de sa catégorie, pas de "trou" génant au démarrage ni de vibrations.

    Et puis avec le "A" tu pourras passer au 400 et plus.....plus tard.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : 125 ou 250 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    le permis A? du temps et de l'argent, mais inévitable si l'on veut vraiment avoir des sensations, je ne dénigre pas les 125cc, loin de moi une telle pensée

    assurance plus chère? c'est à voir, tout dépend de tes antécédents, personnellement, tous risques je paye 410 euros d'assur. par an.

    quand au reste, je rejoins Gégé63, le Quasar est un excellent moteur.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  4. Re : 125 ou 250 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    MP3 250 IE
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Confirmation de ce que dit mon gégé, entre les 2 il n'y a pas photo, essaie les tous les 2 et tu seras vite édifié.......reprise, sécu, conso, ce moulin est vraiement séduisant !!!!
    Dernière modification par tof ; 20/12/2007 à 11h51.
    Roule calmos à 70 "balais" :buba:
     

  5. Re : 125 ou 250 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Coucou mon ami Papy

    Je n'ai pas sorti le MP3 ce matin, il faisait -8°C en "haut" chez moi !

    Je l'ai juste démarré un moment dans le garage !

    Mais je suis allé en voiture m'acheter une cagoule "haut de gamme" pour mettre sous le casque !

    Et s'il fait beau demain matin vroum vroum ! ! !

    Pour compléter ce que j'ai dit l'autre soir

    Consommation du "250" 3,8L/100 sur route et pas plus de 4,5L/100 en ville !

    C'est un très bon moulin et pour ma part je ne vois pas l'utilité d'avoir un "400", pour faire seulement des balades et de la ville !

    Il n'y a pas tant de différences de performances entre le 400 et le 250 si ce n'est la vitesse de pointe un peu supérieure.

    Si on veut un "super MP3" il faut acheter le GILERA FUOCO 500 sans aucun doute !

    Au fait ? il roule à combien ce Fuoco ?

    Roulez tous au chaud
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  6. Re : 125 ou 250 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    en solo, balade où ville le 250 est parfait.
    il est vrai qu'au niveau vitesse la différence entre le 250 et le 400 n'est pas énorme, par contre la consommation est plus importante, normal.
    le 400 prévaut par sa puissance, 34cv au lieu de 22cv pour le 250, et en balade à deux avec le panier pique-nique...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •