Notices
 

Discussion: ... et 400 : démarrage à froid

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. Re : ... et 400 : démarrage à froid 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Encore merci à tous.

    Avec esprit d'escalier qui me caractérise , je me suis demandé ce soir si le fait d'avoir mis avant-hier soir le SW sur la latérale alors que j'avais fait un gros plein juste avant (disons à environ 1 km de la maison) n'avait pas joué en, je dis peut-être n'importe quoi, créant un trop plein d'essence là où il ne faut pas, bref en le noyant "passivement".

    Chai pô.
    Salut,

    Ca dépend s'il était chaud ou pas (enfin sur 1 km il a le temps suffisant pour ne pas "buguer" au prochain démarrage...) ?

    J'ai eu des soucis (scooter, voiture aussi) en les "déplaçant" (moteur départ à froid, quelques secondes de fonctionnement) par temps froid.

    En résumé :
    - moteur froid, tu démarres
    - tu le bouges de quelques mètres, donc le moteur tourne, starter auto à fond, pendant 10 sec (en l'occurrence un déplacement en pente)
    - tu le coupes
    - le lendemain matin, très difficile à démarrer, puis ratatouille pendant 5 bonnes minutes

    Ca me l'a fait en SW, mais aussi sur une auto à injection électronique, et à priori c'est normal.

    Maintenant, je laisse toujours tourner au minimum 1 à 2 mn avec un ou deux léger coup de gaz, et je n'ai plus eu le problème (l'enrichissement du départ à froid ne durant à priori que quelques secondes, enfin le gros coup qui pourrait le "noyer", juste au départ).


    Bonne fêtes

    a+
    Joe
     

  2. Re : ... et 400 : démarrage à froid 
    #22
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je confirme ce qui a été dit , sur un injection ouvrir les gaz perturbe le démarrage a froid , de même que couper le moteur a peine démarré et le remettre en route le perturbe aussi

    a+
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Probleme d'accéleration à froid
    Par Ch'Dane dans le forum Aprilia
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2007, 20h46
  2. [Pantheon] Demarrage à froid
    Par margot434 dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2006, 15h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •