Notices
 

Discussion: des chaussons pour mon carrosse

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. des chaussons pour mon carrosse 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    GD 250, + guzziS
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour a tous,
    en cette periode hivernale, ma monture a grand besoin de chaussons neufs, holyday on ice le matin, j'apprecie moyen...

    je pense obter pour une paire de D 207 RS.

    des avis mes amis ?
     

  2. Re : des chaussons pour mon carrosse 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    En prenant des pneus de "marques", tu ne risques pas trop de te tromper.

    j'ai essayé un Aprilia équipé de D207, c'est impec.
    Les Bridgestone vont bien, les Pirelli aussi (peut être un poil trop tendre, il s'usent assez vite), les Michelin ont une bonne réputation.
    Tu peux trouver aussi des Metzeler et des Continental qui sont corrects avec une longévité un poil supérieure....mais c'est relatif, tout dépend du type de route fréquentée et de ta conduite.

    Ne perd pas de vue que les miracles n'existent pas : qd ca glisse, la marque du pneu ne change rien....ça glisse !!!!

    Gilles
     

  3. Re : des chaussons pour mon carrosse 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    GD 250, + guzziS
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ben, je voulais des BOOP (bridg) mais, j'ai un bon tarif sur les D207.
    je sais bien les miracles ne sont pas de ce monde (meme a l'approche de noel) mais, j'avais eu un super plan sur des KIOTO, ~15€, resustat, le pneu arriere, je l'ai jeter apres avoir rouler 200Bornes, il etait ovale comme un oeuf... pour remettre mon Maxxis mort (14000kms) et l'avant un peu mieux a eu du surcit, sur le sec passe encore mais la, avec la flotte et le froid, c'est vraiment dangereux, il glisse ennorment et je ne veux plus aller au taf (35kms) en me disant a tous les virages, ce coup ci je m'y mets
    donc je vais lui mettre des chaussons neufs, pour me rassurer...
     

  4. Re : des chaussons pour mon carrosse 
    #4
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Burgman 400 K4
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    J'ai aussi un GD 250. Tout neuf, à peine 8000 bornes. J'ai du changer le maxis arrière. J'ai roulé dessus une bonne dizaine de km alors qu'il était à plat. Il sentait le chaud. Mon cons m'a mis un bridgestone. Tout ça pour dire que le phénomène de guidonnage présent avec le maxis s'est atténué. Moralité, les maxis sont costaud, mais pas top. Vivent les marques !
    Mais comme le dit Gilles, quand ça glisse, ça glisse. Prudence
     

  5. Re : des chaussons pour mon carrosse 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    GD 250, + guzziS
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ca y est, ma monture à ches chaussons tout neuf, D207. le rodage se fait avec pas mal de derive dans les courbes mais, ca s'ameliore de virage en virage, et ca prend de plus en plus d'angle, j'en profitte que la pluie est absente et les temperatures correctes...
    sinon, le seul hic est qu'ils sont moins haut que les maxxis, et du coup je tire un peu plus court...
    mes maxxis n'ont jamais guidonné mais, etaient juste raides morts... ce sont ces saletées de KIOTO qui etaient ovales et faisaient atrocement vibrer le scoot.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •