Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Différents Problèmes
Notices
 

Discussion: Différents Problèmes

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Différents Problèmes 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Je possède un K15 ABS acheté neuf en février 2007. J'ai actuellement près de 11 000kms. J'ai eu de multiples problèmes qui ont été pour la plupart réglés par mon concessionnaire Monsieur TEBALDI à Athis-Mons que je vous recommande pour son professionnalisme et sa gentillesse. Ce dernier a toujours été présent lors de mes problèmes et a su resté à l'écoute. Toutefois à ce jour je constate de nouveaux problèmes, aussi je souhaiterais savoir si vous avez observé les mêmes, à savoir :

    1. Un cadre qui se tort sur revêtement type rainurage ou raccord de chaussée, le train arrière se dérobe très facilement et l'avant s'avère très flou, mon scoot est devenu difficile à conduire sur ce type de chaussée alors qu'auparavant il s'en sortait beaucoup mieux. Lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire celui ci a vérifié la pression des pneus et réglé les amortisseurs arrières, mais rien n'y fait hélas, le scoot est particulièrement difficile à conduire sur des chaussées déformées (je ne possède pas de topcase).

    2. Lorsque le moteur est tiède (2 barres) il est impossible d'accélérer normalement, il s'engorge à 6000 tours, il a des ratés entre 5 000 et 6 000 tours, il faut passer à 7 000 tours pour éviter ce type de problème mais j'hésite fortement du fait que le moteur est tiède, la conduite est difficile dans ces conditions.

    3. Une consommation excessive depuis la mise à jour de la version 17 de la cartographie, celle-ci est passée de 4,7 litres à 5,6 litres au cent kilomètres. La version 18 ne règle pas ce problème.

    4. Bruit au freinage depuis le changement des plaquettes, le bruit est très présent sur l'arrière au moment où le freinage arrive à sa fin (arrêt du scooter), de plus le même bruit (plus atténué) est présent même lorsque je ne freine pas.

    5. Le bruit sourd et omniprésent à l'échappement du fait de la fabrication d'un joint qui ne tient pas à la chaleur! Ce joint a déjà été changé par deux fois, il s'avère encore défectueux car le bruit réapparait.

    Aussi, je souhaiterais savoir si vous avez rencontré un de ces problèmes où même la totalité ?
    Je suis à votre écoute car je compte bien faire remonter ces dysfonctionnements auprès de Peugeot et de mon concessionnaire.

    Je vous remercie.
     

  2. Re : Différents Problèmes 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut Sat K15 11500 kms pas de soucis de ce genre
    t'as tiré le mauvais numéro
     

  3. Re : Différents Problèmes 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu as acquis ton scoot à quelle date ? tu n'as jamais eu de problème de type maître cylindre (qu'on m'a changé!!), de pompe à essence (qu'on m'a changée), de jauge à essence (qu'on m'a changée), de faisceau électrique (qu'on ma répar&#233, de roulements à billes (qu'on m'a changés), de module d'injection (qu'on m'a chang&#233de mano-contact d'huile (qu'on m'a chang&#233, de joints de pots (qu'on m'a changés) ?
    Dernière modification par tof ; 01/01/2008 à 19h45.
     

  4. Re : Différents Problèmes 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Bonsoir,
    J'ai un atmo qui a 25000Kms.
    J'ai le bruit des plaquettes sur l'arrière mais pas tout le temps, et pour le pot aussi mais a chaque révision il disparait pour revenir, je mis suis fait, vu que ça n'influe pas sur le comportement du scoot.
    Et bonne année a tous
     

  5. Re : Différents Problèmes 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    S'avez vu ça les modos... le message de serval91 est extra temporel ! 50 minutes avant GMT.

    Un effet K15.
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Différents Problèmes 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    C'est l'effet 2008.
    L'année commence bien j'ai trouver le moyen de voyager dans le temps.
     

  7. Re : Différents Problèmes 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @pgui75

    Il est de aout 2006, j'ai le bruit de casserole léger au niveau du pot mais sinon RAS.
    Dernière modification par tof ; 02/01/2008 à 12h39.
     

  8. Re : Différents Problèmes 
    #8
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    A Sobebra,
    Moi aussi j'ai le bruit de casserole, tu as des infos là dessus ?
    J'ai fait changer le pot et je dois dire que l'amélioration est très légère.
    Pour contourner le problème, j'ai presque envie d'acheter un "Leovince 4 road" mais j'ai pas envie qu'après ça fasse un bruit de cyclo gonflé.
     

  9. Re : Différents Problèmes 
    #9
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Blacksat
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @pgui75
    J'ai moi aussi des "instabilités" au niveau de l'avant, surtout à haute vitesse comme précisé dans mon post:
    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=6021
    Mais également sur les routes avec rainurages.
    J'en ai parlé aussi chez Tebaldi pour ma premiere révision, il m'a durci l'amortisseur ariiere et surgonflé le pneu avant mais pas beaucoup de difference, il m'a précisé que le probleme etait connu mais qu'il ne pouvait pas faire grand chose.
    Pour le reste j'ai juste un leger bruit de plaquettes mais ca va.
    J'ai pas encore fais de mise a jouer de la carto ni de changement de plaquette ou quoi que ce soit.
     

  10. Re : Différents Problèmes 
    #10
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Much Much Voir le message
    A Sobebra,
    Moi aussi j'ai le bruit de casserole, tu as des infos là dessus ?
    J'ai fait changer le pot et je dois dire que l'amélioration est très légère.
    Pour contourner le problème, j'ai presque envie d'acheter un "Leovince 4 road" mais j'ai pas envie qu'après ça fasse un bruit de cyclo gonflé.
    C'est la qualité d'un joint qui est à priori la cause, mais ça n'influe pas tellement sur les perfs du scoot.
    Je te conseille pas de changer de pot, mis à part pour le bruit je pense que ça n'apporterai rien
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 66
    Dernier message: 17/06/2008, 20h36
  2. Mes problèmes
    Par Pierre dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/12/2007, 11h16
  3. Problèmes
    Par xavalou dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2007, 08h10
  4. [GD 125] Problèmes moteur
    Par Whizzz dans le forum Kymco
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/09/2007, 14h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •