Notices
 

Discussion: Protège mains

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Protège mains 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir à tous,
    J'essaie d'être prévoyant avant l"arrivée de l'hiver et je souhaiterais savoir si l'on peux monter des protèges mains type ceux du honda transalp sur un silver wing.
    J'ai déja des poignées chauffantes qui font merveilles mais il reste le vent qui arrive fortement sur le dessus des gants et qui refroidit grandement l'ensemble.
    Je pose cette question car je ne suis pas du tout adepte des manchons qui bloque les mains , alors que les protèges mains laissent toute liberté.
    Par avance merci de vos conseils
     

  2. Re : Protège mains 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt,
    j'ai une paire de manchons "tucano" je crois que c'est comme cela que ca s'écrit et franchement il y à de la place.... par contre je n'ai pas encore investi dans les poignées chauffantes peux tu me dire le modèle et le prix de celles que tu as monté????
    merci
    v à tous...

    et oui en scoot ca manque le V quand on vient de la moto......
     

  3. Re : Protège mains 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    sur mon BB400 , suz m'avais montré des protèges mains a adapter .
    gros et moches .

    par ailleurs , a l'arret , tu prend la flotte et la protection ne vaut que lorsque l'on roule .

    le manchon reste le moyen simple , efficace et pas cher de proteger les menottes . S'il est adapté , le retrait des mains est bon .
    c'est juste moche , mais honnetement , vu le confort , on s'en fiche .

     

  4. Re : Protège mains 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    J'ai moi aussi des manchons, c'est vrai que c'est très (très très) moche, mais c'est vrai aussi que c'est le top côté confort.
     

  5. Re : Protège mains 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par silver 689 Voir le message
    slt,
    j'ai une paire de manchons "tucano" je crois que c'est comme cela que ca s'écrit et franchement il y à de la place.... par contre je n'ai pas encore investi dans les poignées chauffantes peux tu me dire le modèle et le prix de celles que tu as monté????
    merci
    v à tous...

    et oui en scoot ca manque le V quand on vient de la moto......


    Désolé pour la réponse tardive
    J'ai fait monter les poignées chauffantes par mon conç dès l'achat de mon SW. Prix assez élevé 230 € tout monté mais super qualité.
    Plusieurs réglages et coupe batterie intégré
    La chaleur est bien sur concentré sur l'intérieur des mains mais se réparti quand même un peu partout .
    Je pensais que des protèges mains type Enduro arrêterait le vent et empêcherait le froid d'arriver sur le haut des gants , mais vu vaut avis vous me conseiller des manchons. Y a t'il des manchons spécifiques au SW et ne gène y'il pas trop pour freiner ou avoir accès au commodo.
    A plouche
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •