Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Roll & lock
Notices
 

Discussion: Roll & lock

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

  1. Roll & lock 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Est ce que certains d'entre vous auraient quelques soucis avec le Roll & lock notamment à froid?
    Il dé***** un peu, se mettant a bipper, je suis obligé de couper le moteur pour le désactiver (en donnant des impulsions à gauche à droite).
    Une fois le moteur bien chaud je n'ai plus ce soucis.

    J'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a déconseillé de l'utiliser aux feux rouge, mais de seulement de l'utiliser pour le stationnement.
    Est ce que vous l'utilisez tous systématiquement ?

    A+
     

  2. Re : Roll & lock 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    je suis en 250 mais je suppose que c'est le même système, froid ou chaud il doit fonctionner, je l'utilise systèmatiquement feu rouge et stationnement court, et même à 0° il fonctionne.
    Un cons ne peut pas donner un tel conseil, si telle était que le système était faillible, qu'arriverait-il si tu le mettais en stationnement par temps froid et que tu reviennes pour retrouver ton scoot par terre?
    Rien de tel n'est mentionné dans le manuel, fait le réviser, voir changer, il est sous garantie, non?
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : Roll & lock 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Celà doit surement fonctionner dans toutes les situations,
    et si ton conc' n'a pour seule solution que de l'utiliser le moins souvent possible,
    fais en de même avec lui et trouves en un autre !
    Non, plus sérieusement, ce problème est à réparer, sous garantie si possible, assez rapidement !
     

  4. Re : Roll & lock 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Idem,
    J'ai mon MP3 depuis Février dernier et je n'ai jamais eu ce problème, je l'utilise en stationnement et feu rouge surtout quand il pleut...

    Dis à ton conc que ce n'est pas comme ça qu'il devrait réagir... peux tu donner le nom de ta conc, qu'on n'y aille pas...
     

  5. Re : Roll & lock 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En fait, il m'a déconseillé de l'utiliser systématiquement car comme c'est un système électro-mécanique, plus on l'utilise plus on a des risques de panne.
    Je vais de nouveau l'utiliser systématiquement et j'attendrais ma révision des 1000 kms (d'ici 2 semaines) pour reparler du problème au concessionnaire (Scooter attitude à Issy les Moulineaux).
    J'ai l'impression que ce problème est apparu lorsqu'il a fait vraiment froid il y a 2 semaines a peu près.
    Mais d'après ce que vous me dites, le froid ne devrait avoir aucune incidence sur son fonctionnement.
     

  6. Re : Roll & lock 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par eXpresso Voir le message
    En fait, il m'a déconseillé de l'utiliser systématiquement car comme c'est un système électro-mécanique, plus on l'utilise plus on a des risques de panne...
    Alors, laisse ton scoot au garage sur béquille car comme c'est un système electro...plus on l'utilise, plus on a de risque de tomber en panne??§§!!!@

    Le MP3 est bourré d'électronique, franchement je suis d'accord avec les autres posteurs, change de conc., son conseil est stupide.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  7. Re : Roll & lock 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Change de concessionnaire, il y en a rue Galliéni au 79 où 71 mécano très compétant, dans la même ville. A+
    Citation Envoyé par eXpresso Voir le message
    En fait, il m'a déconseillé de l'utiliser systématiquement car comme c'est un système électro-mécanique, plus on l'utilise plus on a des risques de panne.
    Je vais de nouveau l'utiliser systématiquement et j'attendrais ma révision des 1000 kms (d'ici 2 semaines) pour reparler du problème au concessionnaire (Scooter attitude à Issy les Moulineaux).
    J'ai l'impression que ce problème est apparu lorsqu'il a fait vraiment froid il y a 2 semaines a peu près.
    Mais d'après ce que vous me dites, le froid ne devrait avoir aucune incidence sur son fonctionnement.
    :buba: Roule en française 1982, bientôt en MP3.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] Roll Lock Hs
    Par Sebiwan dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2007, 07h53
  2. [MP3 125] probleme de roll lock
    Par OlivierDu95 dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/06/2007, 20h07
  3. [MP3] Avec ou sans Roll-Lock ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/06/2007, 12h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •