Notices
 

Discussion: Porte bagage

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Porte bagage 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut
    depuis mon accident toujours pas récupéré mon scoot. mon concessoinnaire m'a informé qu'il y avait un délai important concernant les portes baguages plus top case car peugeot est en train de revoir ce dernier suite à un défaut. avez vous des news sur cela?
     

  2. Re : Porte bagage 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Satelis 125 4V
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    S'il n'y a que le porte bagages qui manque, ton conc' pourrait peut être installer les poignées d'origine (même d'un autre scoot qu'il aurait en stock) en attendant de recevoir les pièces... Le tout pris en charge (montage, démontage, remontage) par le conc' lui-même ou peut-être par l'assurance !

    Sinon pour rester sur le sujet du porte-bagages, perso je pense demander à mon conc' s'il est possible de mettre le dosseret et le porte-bagages sans le topcase (pour pouvoir y attacher occasionnellement un sac), mais je me demande s'il faut aussi rajouter les masses sur le guidon...

    PS : J'espère que la période noire est passée, en dehors de ce fâcheux contretemps...
    Vive le scooter sur les routes de montagne... mais faut faire gaffe sur la neige !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •