Bonjour a tous,
voila il commence a faire frais et comme tout le monde, (enfin presque) on commence a avoir froid aux mimines. Inutile de préciser le danger engendré pas le fait de rouler avec les doigts gelés.
BREF !!
Les manchons ca cache les rétros... donc je décide de mettre des poignées chauffantes.
la PB :
-> Chez Suz : 280 euro les poignées hors pose et ils installent pas d'autre du commerce
-> Ailleurs : "Ben ché po"... "surement".. "mais je sais pas combien temps" etc....

Je démonte pas tout les jours mon scoot mais je suis assez bricolo,
et donc quelqu'un pouvait m'expliquer comment installer ca surtout l'aspect Branchement et démontage des plastiques... je pense que les poingées je devrait y a arriver.. c'est la suite...
(j'ai vu le topic des poignées et j'ai pas trouvé les explications recherchées).
en gros m'expliquer : quoi brancher avec quoi et ou, ce qu'il faut démonter comme carénage sur le burg, ou si l'on peut brancher le tout sur la boite a fusible (elle est ou ?) et donc sur lequel ?

Aussi j'avais vu des petit deflecteurs bien sympa a mettre sur les rétros (les poingnées c'est pour la Paume mais si ya déja moins d'air sur le dessus des main c'est déja ca) je retrouve plus le lien ... ca vous dis quelques chose ?

Djéjé heureux possesseur du BB mais qui voudrait bien ne plus avoir froid au main malgrés ses bo gants