Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Pour les BMWistes
Notices
 

Discussion: Pour les BMWistes

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Pour les BMWistes 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Tout à fait hors sujet, j'assume, mais je ne resiste pas au plaisir de vous signaler ce site tès sympa:
    http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/

    Bonnes routes.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  2. Re : Pour les BMWistes 
    #2
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Salut Cigale!

    En feuilletant le forum suce-cités, j'suis tombé sur ce topic fort drole, sissi j'ai bien ri

    http://www.pasdegaspillagedevirage.c...pic.php?t=3090

    Merci à toi pour cette ascencion vituelle et désopillante en Géesse
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  3. Re : Pour les BMWistes 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Excellent, Tad, en effet !
    Pas tout à fait aussi bien, mais un sérieux concurent à l'épopée d'aslio en Irlande (sans les photos - heureusement). Chaque récit à sa poésie particulière...

    "En plus un appel de Catherine Laborde alors que j’avais le tube de colle bien en main m’a fait perdre pas mal de temps en m’obligeant à tout recommencer à zéro, mais ça aurait été pire et j’aurais pu perdre beaucoup plus de temps si ça avait été un appel de Sébastien Follin."

    Un peu abscons comme ça, mais vous n'avez qu'à lire cet excellent récit de voyage pour en comprendre toute la subtilité.

    Les commentaires des autres forumeurs valent également leur poid de carensac.
     

  4. Re : Pour les BMWistes 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt,

    c'est à lire sans modération, là je crois qu'on a la certitude que la moto rend "taré" !
    merci pour ce lien.
    a+
     

  5. Re : Pour les BMWistes 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ... pour les BMistes
    belle rando
    http://www.burgmancat.com/web/index....d=349&Itemid=9

    Le bonheur !
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Pour les BMWistes 
    #6
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Olà! Que tal! Soy mas impresonado para todas estas .....

    Heu! Un rien d'emportement apres la lecture de ce reportage, tres ....vivifiant!

    et puis cette possibilité offerte de voyager, de voir de somptueuses photos (ils avaient dus s'inspirer de notre Tintin à nous, qui avait ouvert la voie...), des videos, pleins de bons conseils, etc, etc tout en révisant la langue de Cervantés

    Y a pas à dire à Burgmancat ils savent y faire pour nous faire partager cette odyssée nordique jusqu'au pays des Lapons, et puis tous ces Burgmans....impressionnant

    Mùchas gracias señor Pirmil para este viaje, y hasta la vista a todos, ya pas ces reportages, ça vous fait repartit à l'époque de "sol y sombra"

    Lionel, ton prochain reportage sur l'Irlande, s'il te plait, en Gaellique stp
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  7. Re : Pour les BMWistes 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @tad.coz...t'as vu des burgs quelquepart ???
    Rien compris...moi j'y vais vu que des baleines...une bleue...et meme la queue d'une qui prenait son bain...

    Des images qui font réver. Bon dommage je parle pas l'espagnol...mais j'imagine le récit aussi prenant que les photos.
    Tof
     

  8. Re : Pour les BMWistes 
    #8
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    demat Tof!

    Non, c'était juste parce que en cliquant sur le lien vers Burgmancats, site espagnol consacré au ......Burgman, on vit un (merveilleux) voyage en ....BM!

    Ce récit, passionnant, plein d'info de toute sorte, d'images somptueuses, et même de vidéos appétissantes, me laisse sur ma fin, je pensais, naïvement en ouvrant ce lien (malgré l'intitulé de maître Pirmil) y voir une odyssée burgmanienne! Au lieu de ça des baleines, qui même bleues ne sont pas des baleineaux!

    C'est pourquoi de ma frustration (trés passgére!) j'ai voulu faire cette petite remarque ironique, avec en plus!

    Comme quoi, ya pas que dans les forums scoots français que les membres roulent en .....moto!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  9. Re : Pour les BMWistes 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tad

    Le principal étant de prendre plaisir à rouler, de partager des images et des sensations avec d'autres et de se forger des tonnes de souvenirs pour nos vieux jours. Alors scoot ou moto quelle importance.A+
     

  10. Re : Pour les BMWistes 
    #10
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat!

    Tout à fait d'accord avec toi, ce n'était qu'un trait d'humour, simplement parce qu'en ouvrant le lien je me suis dit un pareil voyage en Burgman, ce doit etre plus que riche en enseignement!

    Mais en voyant qu'ils roulaient en baleine (bleue de surcroît) je n'ai pu m'empecher de faire un raccourci avec certains membres fondateurs du forum qui ont alignés tant de km en BB et passent les uns apres les autres aux gros cubes, certains sur de magnifiques baleines!

    Je me suis dit que c'était apres tout dans l'ordre des choses comme évolution, rien que de tres naturel, j'ai donc voulu (gentiment) les titiller, amis il n'ya aucune critique dans mes propos, bien au contraire, je ne pense pas qu'ils l'aient perçus ainsi..

    Moi-même, avec l'ami Sat, grâce à lui devrai je dire, je me suis rapproché depuis peu (suite à son acquisition d'une Deauv 700)du TDI's forum qui organise moultes sorties interessantes, mon adhésion à leur forum dédié à la Deauville et apparenté à été trés positif, inscrit en tant que Burgmaniste, je suis déjà intégré dans leur grande rando-réunion au printemps en Bretagne

    Le fait que ma passion aille vers un big scoot ne leur a posé aucun probléme, dans la mesure où suite à mon post de présentation, ils ont pu voir que je véhiculais un esprit qui était aussi le leur, depuis je suis plus qu'intégré, merci à eux pour leur ouverture

    Lors de cette adhésion, un de leur membres, responsable de la logistique des TDI's days m'a contacté pour souligner l'approche qui était la mienne, et me dirigeant à son tour vers un autre forum, belge celui là,dont il est également membre, le GT biker's, me proposant même de m'y "parrainer"

    Tu vois Lefffe, tout est possible, un forum scoot dont les membres "passent" naturellement à la moto en concervant cet esprit qui est le leur, et d'autres entiérement consacré à la moto Gt dont je suis le seul membre en big scoot

    Bonne route à ceux qui roulent, modulable fermé et esprit ouvert...Kenavo
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •