Notices
 

Discussion: Baisse de prix chez Kymco

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. Baisse de prix chez Kymco 
    #1
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vu sur scooter infos !

    Kymco annonce une importante baisse de tarif sur plusieurs de ses modèles 125 et ce n’est pas une simple promotion de fin d’année.
    Le Grand Dink 125 MMC Euro 3 passe à 2795 dans sa version avec rétro électrique (-200€) alors que la version à rétro manuel baisse de 146€ soit 2649€.

    Le tout nouveau Dink 125 sorti au printemps bénéficie également de la même baisse de tarif (-200€) et s’affiche désormais à 2490€, de même que le PeopleS, le Grandes roues 125 de chez Kymco qui se place désormais à 2249€.

    Dernier modèle à baisser de prix, l’Agility 125 MMC à selle simple qui passe à 1599€ soit 100€ de baisse.

    Voilà de quoi repositionner ces modèles dans un contexte concurrentiel encore plus vif, mais aussi vis à vis des productions chinoises, désormais plus très éloignées en tarif et n’offrant pas la fiabilité, la finition et la qualité des produit Kymco, reconnus par les utilisateurs et les concessionnaires de la marque
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  2. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    KYMCO Dink Street 125i
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    merci pour l'info. Moi qui vient d'acheter le mien ...
    ... en même temps, je ne regrette rien car pour 2795 euros, j'ai eu le scoot + les frais d'immat et de prépa + un top case avec son support + un antivol alarme ! ça couvre largement la baisse de tarifs de 146 euros.

    C'est un peu dommage quand même, car à ce tarif j'aurais pris l'option rétros électriques car je m'apperçois que c'est un vrai plus dans la circulation lorqu'on le gare.
     

  3. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Raymond Voir le message
    Vu sur scooter infos !

    Kymco annonce une importante baisse de tarif sur plusieurs de ses modèles 125 et ce n’est pas une simple promotion de fin d’année.
    Slt.
    Quelqu'un sait-il si cette promo sera maintenue après les fêtes?
    Je pense m'acheter un Dink 125, mais en Janvier..!
    (actuellement, c'est pas possible, Fêtes oblige! :sad
    [B]@+
    ArNoChoul
    [/B]
     

  4. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #4
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour ArNoChoul

    Sur le site officiel, la promotion est toujours mentionnée

    http://www.msainternational.com/site..._catalogue=176

    Tu peux éventuellement les contacter. Et pourquoi pas un petit dialogue avec le cons? Il y a toujours moyen de trouver une solution.

    Bonne chance
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  5. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Citroën XM
    Messages
    129
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca c'est dommage... Je viens d'acheter mon Grand Dink !!! J'aurais pris l'option retros éléctriques sinon !!! ou j'aurais payé un peu moins cher !!! LOL

    Enfin j'ai fait une bonne négoc avec mon cons' donc aps de problème !!!

    Et puis c'est sur la gamme 2007 la promo ? Parce que moi j'ai acheté le modèle 2008 (changement de la grille d'aération, de la hauteur de selle et arrivée des clignotants sur les retros !)
     

  6. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #6
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Une bonne paire de chaussure ... ^_^
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    t'as raison t'aurai dû prendre les rétros électriques car ils sont pile-poil placés à la même hauteur que ceux des boites à roues.
    Et avec les clignotants dessus va y avoir de la casse vite fait si tu fais pas gaffe.

    @+ & Prudence
    Jarod
    [CENTER][FONT=Verdana]" Apprendre à mourir ? Pourquoi, on y arrive très bien la première fois !!! "
    :mdr:[/FONT][/CENTER]
     

  7. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Citation Envoyé par gve49 Voir le message
    Parce que moi j'ai acheté le modèle 2008 (changement de la grille d'aération, de la hauteur de selle et arrivée des clignotants sur les retros !)
    Au risque d'être un peu hors sujet (dit risque du menhir !), est-ce que ce sont les seuls changements ? Trip partiel ? Jauge mieux étalonnée ? Peux-tu nous en dire plus (ce qui justifierai la baisse des prix de l'ancien - j'essaye de rattrapper le sujet )
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  8. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Citroën XM
    Messages
    129
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Réponse don hors sujet... Je n'ai pas roulé sur l'ancien... Mais d'un premier point de vue, il n'y a que ça comme changement...

    Les jauges sont tout à fait précises si l'on apprends à les lire :-) enfait rien n'a changé !!!

    Sauf le léger relooking !!!

    Promis dés que j'ai un peu de temps je vous fait des photos, en Gris Anthracite il est plutôt joli !!!
     

  9. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Citroën XM
    Messages
    129
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Jarod;

    Le risque chez moi c'est plutôt de croiser une vache... Faudrait que je vérifie si les cornes sont à hauteurs des retros... Je remonte rarement les files de voiture déjà y'en a pas souvent et le peu de ville que j'ai fait, je ne suis pas encore assez en confiance... Et puis sinon un petit coup de poignet et hop le retro est rabattu !!!
    Dernière modification par tof ; 13/12/2007 à 22h22.
     

  10. Re : Baisse de prix chez Kymco 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Raymond Voir le message
    Et pourquoi pas un petit dialogue avec le cons? Il y a toujours moyen de trouver une solution.
    Le problème, c'est que pour l'instant, suis infoutu de trouver un cons Kymko sur Bordeaux!!!
    Malgré de longues recherches sur internet, j'ai rien trouvé à moins de 100 bornes... ce qui ne me semble pas raisonnable pour les révisions, et en cas de panne.
    Il ne me reste qu'à prendre mon courage à 2 mains, et me taper les cons un par un... (j'en ai fait que la moitié).
    Pour exemple, chez Décibels (yamaha), ma requête les a proprement agacé (ils apparaissent pourtant comme revendeur Kymco sur 2rouesfrance.com)
    Peut-être que Fredock33 pourrait me rencarder..??
    [B]@+
    ArNoChoul
    [/B]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Derbi Gp Max] Baisse de prix
    Par bruno06 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2007, 18h50
  2. [Info] Prix du TomTom Rider en baisse !
    Par satelis78 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/04/2007, 08h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •