Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Modele 2005 transmission cassée
Notices
 

Discussion: Modele 2005 transmission cassée

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Modele 2005 transmission cassée 
    #1
    Nobrab Invité
    bonjour,
    je suis nouveau sur ce site, je cherche des infos sur d'éventuelles casses de transmission brutale sans préavis sur un 400 année 2005.
    l'entretien des 5 MKm, 10 Mkm et des 15 Mkm ont été fait. je sors de révision depuis 200 km et me voila avec une casse qui me coute 700 euros!!
    Yamaha france a refusé de faire jouer la garantie sous pretexe que ma garantie est terminée depuis juillet 2007. Le roulement a explosé et détruit la poulie et endommagé la courroie. Normalement un roulement est garantie à vie, il me semble que yamaha france devrait participer financièrement à cette réparation? qu'en pensez vous?
    le transporteur qui a remorqué mon scooter chez le concessionaire me dit que je ne suis pas un cas isolé, il s'agirait d'une faiblesse de la version 2005 qui a été modifiée sur le modèle 2007. je cherche des arguments pour écrire à Yamaha France. merci de me faire part de vos expériences.
    cordialement.
     

  2. Re : Majesty 2005 transmission cassée 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Salut et désolé d'apprendre ce genre de souci !
    Dans ton cas, c'est ton conc' qui t'a indiqué que Yam ne voulait pas faire marcher la garantie ou tu les as directement contacté ?
    Avant d'engager les procédures, renseignes toi directement auprès de leur sav
     

  3. Re : Majesty 2005 transmission cassée 
    #3
    Nobrab Invité
    @Djédjé
    Merci pour ta réponse. c'est le concessionnaire qui m'a informé de la réponse de Yamaha. je ne l'ai pas contacté directement.
    Dernière modification par tof ; 03/12/2007 à 22h17.
     

  4. Re : Modele 2005 transmission cassée 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Essaies peut être de les contacter par tph,
    histoire de voir si une négociation n'est pas possible ?
    Après tout, qui ne tente rien ..
     

  5. Re : Modele 2005 transmission cassée 
    #5
    Nobrab Invité
    j'ai contacté Yamaha motors france, il se pourrait qu'ils acceptent de prendre une partie de la réparation à leur charge. ils ont demandé de ne pas réparer le scooter tant que l'expertise n'aura pas eu lieu.
    ils m'ont demandé le devis et la preuve que j'ai bien effectué toutes les révisions. j'ai fourni les fatures des 1000 k, 5000Km, 10000km et des 15 000 km. avec la photocopie de la carte grise. je croise les doigts. ils peuvent agir uniquement sur le tarif des pièces détachées.
    courrier envoyé lundi, jeudi ils n'avaient toujours rien. déjà 15 jours sans scoot, cela devient pénible de doubler mon temps de trajet en métro!!
    affaire à suivre
     

  6. Re : Modele 2005 transmission cassée 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Le temps passé sans ton scoot doit te paraitre long,
    mais si ca peut t'éviter une facture inutile !
    Si Yam fait un geste, faut ensuite que ton conc' en fasse de même
     

  7. Re : Modele 2005 transmission cassée 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Salut Nobrab .

    Déja 2 mois que tu as posté ... alors qu'en est il de cette réparation , Yamaha a t'il pris en charge une partie de la réparation ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2007, 22h13
  2. [Xciting 500] Retroviseurs modele 2005
    Par ksorg31 dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2006, 20h38
  3. [Test] Piaggio X9 250 (2005) par jihem
    Par jihem dans le forum Scoot Test
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2005, 19h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •