Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X8] Ouverture du coffre trop facile - Page 4
Notices
 

Discussion: [X8] Ouverture du coffre trop facile

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. Thumbs down Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #31
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Varadero 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah oui c'est vrai j'avais oublié la trousse à outils......
    Le pire c'est que ces gens la vont voler des trucs et quand un y se font voler un truc......"Mais que fait la police!!!" Et après y crame des voitures.......



    la connerie....des sentations pures
    [SIZE=1](porte-parole):bye:
    En cours pour le A ([COLOR=Red][COLOR=Black]Code c'est fait[/COLOR][COLOR=Black],[COLOR=Red]Plateau[/COLOR],[COLOR=Red]Circuit[COLOR=Black])[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [/SIZE]
     

  2. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #32
    WILLY 46 Invité
    :crazy: Dis-moi, tu sais combien coute un tablier pour X8? Et où en trouver pas cher mon fils....
    Merci
    Dernière modification par tof ; 23/07/2007 à 21h10.
     

  3. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #33
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par ted5
    s'il y avait pas d'acheteurs de pieces volees, ils auraint moins de vols,
    (la palissade)
    "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ca ne se vende plus !" Coluche
     

  4. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #34
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    On m'a forcé et cassé la trappe aussi.
    Dans mon parking sous terrain.
    ils ont emporté mes gans ...

    la trappe etait cassé (au niveau de la charniere).
    Piaggio (Urgence scooter) me demandait 100 euros TTC pour en installé une neuve.

    J'ai fait le travail moi meme.
    A l'aide de deux vises a tete plates et une patte en metal, j'ai refais la charniere.
     

  5. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #35
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par elmo06 Voir le message
    Salut à tous,

    Perso sur mon X9 que je viens de vendre, avec l'alarme piaggio quand j'ouvrais le coffre sans enlever l'alarme il sonnait. Et en plus il y avait un voyant pr dire que le scoot dispose d'une alarme.

    ça m'interresse...
    Je me suis fait ouvrir la trappe de mon X9 qui donne accès au coffre de selle... Du coup la trappe ne ferme plus... Elle tient avec un petit aimant... mais c'est pas top.
    Perso, je ne laisse rien dans le coffre... ou pas grand chose et pas longtemps...

    A+
    MAnu
     

  6. Talking Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #36
    Ody Invité
    Citation Envoyé par Nic's Voir le message
    Après un coup d'oeil rapide de se souci sur mon X8
    Il aurait pu faire ça mieu quand m^me.........
    Le problème est le même que sur les autoradios "inviolables" d'il y a quelques années (1980).
    Certains constructeurs avaient pensé ancrer l'autoradio au chassis.
    Le résultats a été catastrofique : après de très nombreux tableaux de bords saccagés et éventrés, on a laissé tomber.
    Fianlement avec les autoradios codées (in-re-vendables) on a trouvé la parade.

    C'est bien le problème : tout ce qui est vendable se vole ... quelle que soit la serrure. Si ce qui se trouve sous votre selle est vendable, alors cela sera volé.

    N'oubliez pas quelle est la provenance de Piaggio (Italie, comme moi d'ailleurs).
    Là où les voleurs son pleins d'astuces et de ressources et ne reculent devant rien.

    La solution adoptée par Piaggio est bien une solution pragmatique : le moins de protections possibles pour eviter le saccage du scooter.:sad:

    Il faut immaginer l'effet d'un pied de biche sur la selle d'une moto (j'ai vû ça à Rome) ... pas joli joli (selle parterre, charnières sautées, carénage brisé)!

    Je pense qu'il faut installer une alarme puissante avec une sirène inaccessible et cachée (la mousse plyurethane où le silicone dans le moteur c'est pas top), ou ne rien laisser rien dans le coffre. :grumble:

    J'ai adopté cette dernière solution, bien moins honéreuse. Et si j'ai pas le choix, je cadenasse mon casque aussi (tant pis pour les rayures, toute façon après un an d'utilisation ville le casque est foutu).

    PS : Je cadenasse toujours mon U et ma chaine, même dans mon parking souterrain : cela se vole aussi.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 17h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •