Notices
 

Discussion: [X8] Ouverture du coffre trop facile

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #21
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En tout cas, sur le SW, serrure juste pour la selle sur le coté et deux points de fermeture sous la selle. et ben pour arracher ça, accrochez vous!!!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #22
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    SW T400
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous

    bien malgrè moi, je viens de rejoindre la cohorte de X8 men qui se sont fait piquer leur casque dans le coffre....police3:

    je suis assez séduit par la solution du retrait des cables d'ouverture manuelle.

    Ne serait-il pas possible de renforcer la trappe à essence pour qu'elle ne s'ouvre plus aussi facilement ?

    Allez, je vous laisse, je vais m'acheter un casque, celui de ma femme me serre un peu.....
     

  3. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #23
    cybob Invité
    Sauf si le cable est bien caché et accessible sans démontage, c'est le cas pour mon X9.

    Donc en cas de pb de batterie pour ouvrir la selle, j'ai toujours la solution manuelle.
     

  4. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #24
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    SW T400
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hé hé, malin ça !!! Et planqué où ?
    Dernière modification par tof ; 23/07/2007 à 21h10.
     

  5. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #25
    cybob Invité
    Plusieurs solutions vu la longueur du cable, je ne vais pas bien sur annoncé toutes les possiblitées de planque, pour ne pas donner du grain à c'est ******* de voleurs.

    J'ai bricolé le mien et depuis plus d'ouverture de selle. Opération tres facile à réalisé.
     

  6. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #26
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    X8 125cc
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le top, c'est soit un coffre facilement ouvrable, soit un coffre inviolable. Mais un coffre facilement ouvrable en le petant avec un tournevis sa sert a rien.

    Le X8 se classe dans la categorie coffre violable sans trace.
     

  7. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #27
    cybob Invité
    Arretes la démago, y a des solutions pour ce genre de problème, par contre sur un coffre inviolable les conséquences peuvent etre pire. (Sacage du scoot) par contre l'effet sans cable ça marche trés bien. D'autre part c'est comme une BAR ne rien laisser dedant afin de ne pas convoiter le larcin.
    Dernière modification par tof ; 23/07/2007 à 21h10.
     

  8. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #28
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pour avoir eu 2 X9, j'ai eu le droit comme tout le monde au braquage de la boite à gants pour ouvrir le coffre !!!

    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi piaggio n'a pas retiré ces satanés manettes de secours. Ce systeme est identique depuis 2001 sur les X9 et a été reporté sur les X8.

    J'avais un LX avant mes X9 et la au moins, y avait une serrure sur le coffre arriere et donc pas de braquage...par contre, fallait faire gaffe à pas refermer le coffre et laisser les clés dedans...parce qu'il y avait aucun moyen de les récupérer (la selle se levait pas comme sur les X8).

    Ce que j'en dit, c'est que Piaggio devrait repasser soit à un systeme d'ouverture par clé (comme par ex le Fly) ou alors, ouverture par la clé de contact dans le contacteur comme sur le BB.
    Tof
     

  9. Thumbs down Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #29
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Varadero 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Après un coup d'oeil rapide de se souci sur mon X8
    Il aurait pu faire ça mieu quand m^me.........
    De toute façons il n'y à rien dans le cofre que deux trois bricole du style gilet fluo publicitaire Rien à perdre donc (lol)
    Mais bon, assez chiant quand m^me!
    [SIZE=1](porte-parole):bye:
    En cours pour le A ([COLOR=Red][COLOR=Black]Code c'est fait[/COLOR][COLOR=Black],[COLOR=Red]Plateau[/COLOR],[COLOR=Red]Circuit[COLOR=Black])[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [/SIZE]
     

  10. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #30
    cybob Invité
    Citation Envoyé par Nic's
    ...B]il n'y à rien dans le cofre que deux trois bricole du style gilet fluo publicitaire Rien à perdre donc [/B](lol)
    Détrompes toi, ils m'ont piqués une bombe anti crevaison et meme la ptite trousse à outil Piaggio.........:mad2:
    Dernière modification par tof ; 23/07/2007 à 21h10.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 17h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •