Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X8] Ouverture du coffre trop facile
Notices
 

Discussion: [X8] Ouverture du coffre trop facile

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. [X8] Ouverture du coffre trop facile 
    #1
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    Petite mésaventure qui est arrivé à un de mes amis samedi soir avec son beau X8 tout neuf: il sort d'un repas entre amis, et retrouve son fidèle destrier la selle ouverte, plus de casques, plus d'affaires...:mad2: Apparemment, les voleurs ont écarté une trappe pour avoir accés à des boutons (???!!!) qui ouvrent le coffre. Excusez moi si mes expliquations ne sont pas claires mais je m'y connais pas trop en X8... D'où, vol facile dans le coffre sans péter aucune serrure ni aucun cache...:crazy2: Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous??? Idée de parade??
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #2
    Poicout Invité
    Ca vient de m'arriver.
    Ce matin, je démarre mon scoot avant d'ouvrir le coffre de selle et ... plus de casque.

    Rien d'autre n'ayant disparu, je retourne chez wam pour vérifier que je ne l'avais pas remonté la dernière fois. Mais non.

    La trappe d'essence était ouverte (elle contient entre autre les ouvertures manuelles des coffres).

    J'ai fait le trajet avec le casque de ma femme et j'ai encore le crane comprimé !

    La parade, en tout cas celle que je vais adopter, c'est RIEN dans le coffre.
    A quoi sert d'avoir un coffre dans ces conditions ? Bonne question.
     

  3. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #3
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    On ne répètera jamais assez que les coffres et top-cases sont des moyens pour transporter des affaires, mais en aucun cas pour les stocker.

    C'est bien dommage, mais c'est encore le seul moyen de se prémunir contre le vol...

    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  4. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #4
    cybob Invité
    Désolé pour vous c'est vrai que c'est rageant, perso je ne pensais pas que meme sur les X8 ils arrivaient à ouvrir la selle ??
     

  5. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Est-ce qu'il n'est pas possible de placer une alarme sur le coffre ou sur la trappe ?
    Cela peut avoir un effet dissuasif, ... , parfois.
    Parce qu'un coffre dans lequel on ne peut rien stocker, c'est quand même un peu bête, non ?
    On est bien ici
     

  6. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On sait très bien que les coffres sont utiles pour transporter,
    mais fragiles pour stocker :new_multi
    Vous pouvez faire les bricolages que vous voulez, un top case ou une trappe d'accès, ca s'ouvre en 2 sec avec un tournevis malheureusement
    Pour la selle, vous pouvez monter un buzzer en série avec la lumière du coffre si vous le souhaiter
     

  7. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je suis d'accord avec Fabdink, c pour ça que je n'ai d'ailleurs pas recommandé à un ami d'acheter un X8... Il n'existe pas de parade helas... J'espere que ça s'arrangera pour vous 2 et pour les autres a qui c'est arrivé car ça enerve grave !!! :mad2: :mad2: :mad2:
     

  8. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #8
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Certes tu as raison ted ! Mais aucun interet d'avoir un top case sous le bras si tu as des courses à faire ! C'est pas terrible comme panier...
    Et puis tous les endroits ne sont pas pourvu de consignes donc des fois tu n'as pas le choix, tu es obligé de laisser ton casque et 2 ou 3 babioles dans le coffre ou dans le top case... Surtout si tu fais du duo....
    En gros font chier tous ces en..... !!!
     

  9. Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #9
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Z1000
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Effectivement, c'est vraiment dommage.
    Désolé pour toi.

    Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec pingoo qui dis que c'est juste pour transporter.
    Perso mon casque c'est toujours trouvé dans le coffre.
    Je vois pas pourquoi je le laisserais pas dedans.
    Alors si apres les précaution à prendre sont de ne jamais rien laisser dans le coffre, je vais commencé séreusement à me demander en quoi se point soit disant positif par rapport à une moto devrais le rester.

    Pour en revenir au probleme, il faudrait effectivement prévenir à l'avenir avec éventuellement la pose d'une allarme sur les X8.
     

  10. Wink Re : X8 : Ouverture du coffre trop facile 
    #10
    elmo06 est déconnecté Membre actif
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Burgman 650 et Gilera GP 800
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Perso sur mon X9 que je viens de vendre, avec l'alarme piaggio quand j'ouvrais le coffre sans enlever l'alarme il sonnait. Et en plus il y avait un voyant pr dire que le scoot dispose d'une alarme.
    Elmo:xange3:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 17h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •