Tout d'abord bonsoir à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster ici.

Voila, après de nombreuses réflexions relatives à l'arrivée du GP 800 et sa commande etc.....de ses avantages et inconvénients et en définitive suite à un comparatif en terme de performances entre le nouveau TMAX et le GP 800, j'ai pris ma décision.....ça ne sera pas un GP 800, la différence entre le TMAX et le GP 800 étant trop minime en terme de performance et mon besoin trop grand...... j'ai décidé donc de prendre une BMW GS, moto se rapprochant le plus de mes besoins.

Je suis allé ce midi la réserver à MC 78 et vient de la récupérer ce soir et de rentrer avec.....

Une perle, hyper agréable, assez pèchue même en rodage, avec une tenue de route apparemment déconcertante, et une bonne protection du corps à part pour le bas des tibias et des pieds.....

J'en suis super content pour les 100 km que j'ai pu jusqu'alors réaliser à son guidon.

Vous donnerai un retour d'expérience quand j'aurais fait plus de kilomètres avec.


Bonne soirée à tous