@tof


Je l'ai acheté neuve. J'avais en effet vu qu'il y avait une MAJ de la GS pour 2008 mais les points qui changent par rapport à l'actuelle ne sont pas assez importants à mon gout pour attendre sa sortie....gain de 5 % en puissance (y en a assez) , système de réglage des suspensions électronique (ça ne m'intéresse pas car c'est sujet à être une raison additionnelle de panne), d'ailleurs voici le listing des modifs sur la 2008:
- puissance du moteur accrue de 5 %
- régime maxi porté à 8 000 tr/min et plage de régimes plus large
- rapports de boîte et rapport de transmission secondaire modifiés pour gagner en punch et en accélération
- boîte à six rapports bénéficiant de roulements d'un diamètre accru et d'une cinématique de commande optimisée pour des changements de vitesses plus précis
- tarage électronique de la suspension, via le système optionnel ESA Enduro (première application d'un système de ce type sur un trail) ; accroissement de la polyvalence route/tout-terrain grâce à des réglages ressort/amortisseur individuels
- réglage électrohydraulique de la précontrainte du ressort sur le combiné avant et arrière faisant partie intégrante du système ESA Enduro
- ergonomie optimisée grâce au nouveau guidon à section variable en aluminium, associé à de nouveaux protège-main et à une selle remodelée sur sa partie avant
- jauge de carburant avec plage de mesure élargie et nouveau capteur
- charge optimisée de la batterie et puissance accrue de l'alternateur

Voili voulou