N'avez vous jamais remarqué que sur la route les taccos ont une facheuse tendance a n'en rien avoir a foutre des autres usagers? non?

Bon alors je vais parler de ce que je connais, ceux tournant sur panam:
- Sur le periphe ca roule bien au milieu de sa file, voir meme un peu sur la droite et ca se pousse presque jamais meme quand on attend gentiement ...
- C'est degage sur le periph', rien a foutre, je roule dans la file la plus a gauche a toi de doubler par la droite...
- je depose mon "colis" a cette addresse, je me plante au milieu de la chaussée t'as qu'a attendre.

Le peu de fois ou j'en prends un je ne resiste pas a amener le sujet sur la cohabitation avec les autres usagers et bien sur les 2 roues. Je ne dis pas que je suis motard/scootard evidement.

Et la c'est le grand déballage :"j'm'en fou des autres", "j'me sert meme plus de mes retros", "marre de faire attention aux autres" bla bla bla.

Je peux comprendre que ces gens soient lassés des comportements des autres, mais apres tout ils ont choisis ce metier!
C'est d'autant plus insupportable, ce comportement, que vu la meteo faut etre rageux pour rouler en deux roues alors j'ai vraiment du mal a prendre sur moi pour pas claquer un ou deux retros.

D'une façon générale je sais bien que le comportement individualiste s'exacerbe dans le monde (hé oui les grandes périodes de paix engendrent ces phenomenes ... cf webbot), mais trop c'est trop et il ne faudrait plus trop pousser.