Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Démontage tablier intérieur avant
Notices
 

Discussion: Démontage tablier intérieur avant

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Démontage tablier intérieur avant 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Je suis en train de changer la fourche du GD.
    Je l'ai bien désossé par l'avant (facile), et pour un meilleur accès, j'aimerais sortir le tablier intérieur noir, celui qui comporte la trappe à essence et le neiman.
    Même après 5 bières je n'ai pas trouvé comment dégrafer ce tablier; à trop tirer je crains de péter du plastique.
    Y en a t-il parmi vous qui ont eu cette joyeuse expérience, si oui comment on le sort ? :help:
     

  2. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    [URL="http://fr.groups.yahoo.com/group/kymco-scooters-fr"][SIGPIC][/SIGPIC] [/URL]
    [URL="http://fr.groups.yahoo.com/group/kymco-scooters-fr"]Pour arriver à point, il faut partir avec Grand Din....k[/URL]
     

  3. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci, en fait j'avais le document, et dedans ils ne précisent pas comment sortir le tablier, seulement quelles vis enlever.
    Je tire, ça ne vient pas
     

  4. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu es sûr de n'avoir omis aucune vis ?
     

  5. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vu le nombre de vis qui sont maintenant sur la table, ça serait bizarre qu'il en manque
    En tout cas, j'ai démonté toutes les vis qui sont indiquées sur le manuel d'atelier.
     

  6. Talking Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    il n'y a pas que des vis a enlever...(Remove the front cover. Remove the key moldings. Remove the fuel cap moldings. Remove the back cover bolt.
    Remove the back cover.)

    http://kymcoman.free.fr
    Dernière modification par pentium ; 27/11/2007 à 13h04.
    [URL="http://fr.groups.yahoo.com/group/kymco-scooters-fr"][SIGPIC][/SIGPIC] [/URL]
    [URL="http://fr.groups.yahoo.com/group/kymco-scooters-fr"]Pour arriver à point, il faut partir avec Grand Din....k[/URL]
     

  7. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Une photo valant mieux qu'un long discours:
     

  8. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir

    Pour l'avoir deja fait , je ne comprend pas tres bien l'interet de retirer le tablier pour le remplacement de la fourche?!!.
    Au vu des photos et de l'avancé du démontage ,je conseillerai plutot de démonter le radiateur,le compteur et le guidon complet en tirant dessus doucement et le basculer sur le coté(sans demonter le systeme de freinage).
    Ensuite defaire contre ecrou ,puis ecrou et recuperer la fourche (avec une aide) par en dessous .Faire attention au billes de roulements si reutilisation en bas de la fourche et au niveau du guidon.
    Je conseillerai de changer les cages de roulements au niveau de la fourche(celle qui s'insere dans la fourche) et celle au niveau du serrage du guidon.
    Voila a vous de jouer...........§
     

  9. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah, enfin un qui l'a déjà fait !
    L'intérêt de retirer le tablier intérieur, c'est l'accès aux écrous de serrage du guidon.
    En effet, je n'ai pas l'outillage Kymco (rallongé) pour aller serrer l'écrou + contre-écrou supérieur, je vais donc le faire avec de l'outillage standard.

    Je n'ai pas encore compris comment le bloc compteur se démonte, j'espère que ce n'est pas ce que je crois, sinon il faut avoir des doigts de fée.
     

  10. Re : Démontage tablier intérieur avant 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco Grand Dink 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon c'est fait, et c'est pas évident. Tout est en plastique fragile, il faut vraiment être précautionneux.
    Il faut bien démonter les caches autour de la trappe à essence et du neiman, en les faisant touner 1/8° de tour antihoraire. La trappe à essence doit être dévissée de l'arrière du tablier, il y a 3 vis bien dont 2 bien cachées...
    Ensuite, il faut dégrafer l'avant des jupes en passant les doigts derrière, le sabot doit donc être entièrement démonté.
    Il faut soulever le bas du tablier vers le haut, car il y a un pion qui s'enfonce dans une patte, et qui prend le plancher plastique avec.
    Qu'est-ce que c'est ca**e-coui**es comme démontage !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Démontage de bougie
    Par georges13 dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2007, 22h11
  2. [BB 650] Demontage De La Roue Ar
    Par lecorrezienx9 dans le forum Suzuki
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/09/2007, 15h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •