Ben si il à raison !!

J'en avais parlé !

J'avais aussi des Pirelli GS23, ils sont homologués pour le MP3 250, ils semblent que de très nombreux 250 soient livrés avec, tu n'as pas en t'en faire de ce coté là, mais bizarrement c'est bien écris "à l'AVANT Michelin exclusivement", le manuel a dû être fait avant l'homologation des Pirelli.

Ils étaient bien aussi bien sous la pluie que sur le sec.

Mais j'ai bien eu des problèmes !

Une fissure est apparue sur le pneu arrière, je pense décollement de la bande de roulement.

Après mon accident j'ai demandé son remplacement par un Michelin Pilot SP, cela a été pris "dans l'accident" mais aurait été pris sans problème en garantie.
Il y a 15 jours j'ai aussi fait remplacer les deux avant par des Michelin, pour avoir un scoot bien équilibré.

D'ailleurs, les pneumatiques avant Pirelli me paraissaient bizarres il avaient sur la bande de roulement sur l'un des coupures, et sur l'autre une fissure minuscule qui semblait faire le tour de tout le pneu !

Et je ne pense pas m'être fait tout ça sur la route !

Je me suis dis je vais acheter des pneus Français, mais bon si les Pirelli étaient fabriqués en Amérique du Sud, les Michelin sont fabriqués en Serbie-Monténégro ! ! ! C'est la mondialisation ! ! !