Notices
 

Discussion: Pneus PIRELLI sur mon scoot tout neuf

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : Pneus PIRELLI sur mon scoot tout neuf 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250LT
    Messages
    58
    Merci
    23
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Bonjour Lionel,
    j'ai le même scoot et je viens de passer les 20000km, pas de souci !. Je vais devoir changer le pneu arrière car il commence a être assez lisse. Mais sinon rien à redire.
    Bonne route à toi !
     

  2. Re : Pneus PIRELLI sur mon scoot tout neuf 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Coucou toutes et tous !
    Si mes GTS avaient eu des problèmes, ce n'est sûrement pas le cas de tout les GTS.
    Je ne sais pas trop pourquoi le bouquin du scoot indique " Only Michelin" alors que le scoot était livré en Pirelli , sûrement une affaire "commerciale".
    Là je viens d'équiper mon MP3 250 de trois pneus "Pirelli Diablo scooter" après des "Michelin Pilot Sport SC".
    Vous allez trouver ça un peu débile peut-être, mais j'aime mieux le look des Pirelli, ils font et sont un peu plus larges que les pneus Français
    Explication, il paraît que Michelin respecte pile-poil les dimensions indiquées et les autres manufacturiers non, alors il font, et sont un peu plus larges et j'aime mieux leur forme moins ronde et leurs dessins, de grosses rainures pour évacuer l'eau par exemple, de plus c'est la dernière génération de pneumatiques.
    Leur feeling et tenue de route est vraiment excellente (comme les GTS d'ailleurs), le confort et le bruit aussi, les Michelin de l'avant n'étaient pas encore aux témoins mais usés en biseau coté intérieur, avec des pneus neufs c'est carrément un autre scooter, impressionnant la différence de maniabilité, si bien qu'il a fallu quelques dizaines de kms pour s'y habituer !
    Et cerise sur le gâteau le concessionnaire est désormais équipé pour équilibrer les roues avant, résultat, plus aucune vibration ! !
    Pour info le Michelin en 12" de l'arrière tenait 3000 kms, je ne suis pas sur que le Pirelli tienne plus, c'est aussi de la gomme tendre et là ils sont bien partis pour s'user assez vite, à suivre......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 LT 400] tout neuf
    Par jreakee dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/05/2011, 23h27
  2. [Info] Tout sur les pneus
    Par ReD dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2011, 19h09
  3. [Info] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'assurance !
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 20h38
  4. [Web] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Yamaha
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 18h46
  5. [BB 650] pneus Pirelli Diablo radiaux sur BB650
    Par kiapt dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2010, 18h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •