Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Probléme de démarage
Notices
 

Discussion: Probléme de démarage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Lightbulb Probléme de démarage 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour. étant resté 6 semaines sans rouler ( maladie) j'ai essayé ce jour de mettre mon Aprilia Atlantic 500 en route. La batterie indique 11.6 volts et lorsque je tourne la clé il se produit un bruit bizarre et les indicateurs indique
    U.03...Pas moyen de démarer. Quelqu'un sur le site pourrait il me renseigner.
    Merci d'avance.
     

  2. Re : Probléme de démarage 
    #2
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    X Max 250 12500 Kms Piaggio X9 250 53000 Kms
    Messages
    198
    Merci
    1
    Remercié 7 fois pour 4 messages
    Bonjour
    Tu as peut être 11,6 volts, mais pas de puissance.Vérifie le niveau d'eau si necessaire, et la recharger, ou la changer.
    Lorsque la batterie est faible, les petits bruits que tu entends son normaux,ce son tout les oganes electrique qui décrochent lorsque tu demandes de la puissance pour le démarreur
     

  3. Re : Probléme de démarage 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Tu recharges la batterie ou tu démarres avec 2 cables sur une autre batterie et en roulant un peu ça devrait être OK!
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : Probléme de démarage 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oups, 11,6v est une tension insuffisante. Aux bornes d'une batterie en bonne état, hors charge, on doit trouver (après roulage) 12,5 à 12,6 volts; tension qui doit se maintenir pendant 10 minutes sans chuter. Au petit matin (!), 12 volts est un minimum.
    doc. Suzuki
    Si non, recharge obligatoire :
    temps de charge :
    - 5 à 10 heures sous 1,4 ampères de courant de charge
    - 1 heure sous 6 ampères (appelée "charge rapide"), pour dépanner.
    (ne jamais charger à plus de 6 ampères).

    Pirmil ... chargé à bloc
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : Probléme de démarage 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    doc Suzuki
    le petite image qui manque sur le post ci-dessus
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Probléme de démarage 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    Si je m'abuse, l'Atlantic est injecté

    Tu as besoin d'une batterie au top. pour fournir l'energie nécéssaire

    Si tu dois laisser ton scoot sans l'utiliser pendant plusieurs semaines, débranche le +

    Gilles
     

  7. Re : Probléme de démarage 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    et ben , pas cool la batterie !

    certe ne pas rouler pendant 6 semaines , c'est long , mais une telle décharge n'augure rien de bon sur la tenue de cette batterie .
    Mon BB est resté toutes les vacances sans rouler l'an passé ( 5 semaines ) et vroum au 1er tour de clef

    sauf a ce qu'il y ait un courant de fuite déchargeant sournoisement l'engin .

    Enquête necessaire
     

  8. Re : Probléme de démarage 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Apres achat d'un petit chargeur de batterie et mise en charge tres lente pendant 2 jours la bête a accepter de démarer. Ce petit chargeur peut rester branché tout l'hiver pour maintenir la charge. De retour au printemps j'acheterai une nouvelle batterie et mettrai chaque semaine mon chargeur pour maintenir la charge. Grand merci a vous tous et bonne route.

    PS: Chargeur acheté 8 euiros sur E-Bay belgique.
     

  9. Re : Probléme de démarage 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    Beverly Tourer 125
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai dû changer ma batterie sur mon 125 aujourd'hui même !
    pourtant, elle n'a que 14 mois! mais après deux recharges, les démarrages etaient vraiment de plus en plus difficiles jusqu'à devenir impossibles.
    mon conc sympa m'a fait 15 % de remises mais c'est toujours un achat dont on se passerait surtout avant les fêtes de fin d'année !!
    je verrai bien demain matin comment démarre mon Atlantic avec sa nouvelle batterie, j'espère qu'il partira au quart de tour !
     

  10. Re : Probléme de démarage 
    #10
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Gaffe les gars, sur mon Atlantic 125, je devait remettre de l'eau déminéralisée dans la batterie tous les 2 ou 3 mois !

    Et toujours OK.
    J'avais acheter un petit chargeur... que je viens de débaler pour ma nouvelle brêle !!!

    Bonne route à tous.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •