Notices
 

Discussion: Vos tarifs d'assurance ?

Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 245
  1. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    cerv Invité
    Citation Envoyé par knel
    SilverWing 400
    Tout risque + assistance et prêt de véhicule + tranquilité financière (remboursé à neuf pdt la durée du prêt, soit 4 ans, que j'ai pris chez eux) : 445 avec franchise de 350.
    445 euros alors que tu as aucune expérience 2 roues (je rapelle j'ai 3 ans de roues assuré donc 18mois voir plus de moto 600), franchement mon assurance est chére à coté

    Là j'ai pas le temps de m'en occuper, mais je vais pas faire long feu chez mon assureur...

    édit: suis à la MAAF aussi.... t'as d'autres contrats avec ? ca expliquerai la différence car bon c'est pas 12 % de bonus en plus qui justifie 150 roros alors que j'ai experience moto et j'habite dans une ville "moins à risque " que toi.
    Dernière modification par cerv ; 29/07/2006 à 16h53.
     

  2. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    En fait, ils s'en fichaient de mon expérience (ce qui, je te l'accorde, est hallucinant). Quand j'ai assuré mon scoot 125, ils m'ont repris mon bonus de voiture.
    Et maintenant que je passe au plus de 125 avec permis A, ils me conservent mon bonus du 125...

    Sinon oui j'ai la voiture aussi d'assurée chez eux. C'est pour ça que j'ai ce que je disais :

    Citation Envoyé par knel
    Autre exemple, quand j'ai eu 28 ans, sans que je demande rien, un jour je reçois un courrier avec un chèque comme quoi, vu que j'ai 28 ans, une voiture chez eux avec un certain bonus, et mon 2 roues avec un certain bonus aussi, ils peuvent me faire 40% sur mon assurance 2 roues. Du coup remboursement pour l'année en cours, et effet immédiat.
    KNel
    (40% de réduction, pas 50 comme je le disais au début)
    Du coup, là le prix que je te donne, c'est avec 40% de réduc. Mais faut avoir 28 ans, et que le 2 roues ne soit pas une sportive.

    KNel
     

  3. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    cerv Invité
    ah ok je comprends mieux
     

  4. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Pour moi à la MAAF, 52 ans, 0,50 de bonus et une voiture assurée chez eux, en tous Risques avec option remboursement à valeur du neuf pendant durée du crédit soit 48 mois:

    _ Pour le satellis city: 183 €

    _ Pour le Satelis K15 city: idem !

    je n'ai pas trouvé moins cher
     

  5. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    Marius69 Invité
    Salut à tous,

    Certains écarts entre les tarifs des compagnies sont difficilement explicables malgré les histoires de franchises ou de remboursement.

    Pour mon Panthéon 125 (que je reçois demain youpi !), je suis allé voir à la Matmut (chez qui je suis client depuis 10 ans), à la mutuelle des motards et aux assurances du groupe banque populaire.

    Résultat : banque pop... y'a pas photo. A Lyon, en tous risques, avec un bonus auto de 0.58 repris, je paye 296 euros... en 10 fois sans frais.

    Soit environ 100 euros de moins qu'à la Matmut et 120 de moins qu'à la mutuelle des motards, où j'ai été, en passant, reçu comme un malpropre.

    Pour des garanties équivalentes, des franchises qui se tiennent à 10 euros près, et des remboursements quasi similaires.

    Je pense que certaines compagnies au final ne tiennent pas plus que cela à assurer des scooters 125. Risque élevé ? Pt'èt bien.
     

  6. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Aprilia Atlantic 500 Sprint sur Paris 14ème :

    30 ans, Bonus auto 54%, moto 62%. (mes deux permis ont plus de dix ans)

    A la MAAF en tout risque : 432 euros (franchise 417 euros, sans option, l'individuelle conducteur étant comprise dans toutes les formules à la Maaf)

    Ce tarif comprend une réduction de 10% car j'y ai par la même occasion assuré ma voiture.

    PS : m'ont demandé : Antivol agréé, gravage, protection électronique et garage.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

  7. Re : [Discussion] Vos tarifs d'assurance ? 
    patheno Invité
    Hum hum! j'en suis à 725€ pour le Skycruiser, avec 10% de bonus, en filia Maif plénitude+accidents corporels (tous risques, franchise 60€) à Nice, ils ne demandent rien pour le vol (ni gravage, ni garage, seulement les antivols classiques); et pas d'autre assurance chez eux.

    Après avoir comparé une dizaine d'assurances et épluché les contrats, il m'a semblé que Maif, si elle n'était pas la moins chère, propose des garanties plus complètes. A mon grand âge, on privilégie la sécurité à ce niveau là aussi.

    Les tarifs que je lis ci-avant me font saliver (particulièrement celui de satelis78) et j'attends avec le plus grand intérêt les commentaires qui suivront sur le comportement des compagnies en cas de besoin.

    Mais comme dit un vieux slogan publicitaire: l'assurance ne semble chère qu'avant l'accident, je nous souhaite à tous de toujours la trouver chère.
     

  8. Re : [Discussion] Vos tarifs d'assurance ? 
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu as essayé la Matmut ? J'ai pratiquement le meme bonus que toi et je paye environ 500e par contre suis au tiers + vol.
    De mémoire le tout risque revenait pratiquement au meme prix que ce que tu annonces.

    Par contre à la Gmf tous riques --> 1500e !
     

  9. Re : [Discussion] Vos tarifs d'assurance ? 
    patheno Invité
    J'avais demandé un devis aussi à la GMF avec un résultat assez proche du tien, ils n'ont pas envie d'assurer les deux roues. C'est vrai que j'aurais pu voir la Matmut, mais j'en ai un souvenir personnel mitigé.

    Alors tant que ça ne sera pas divisé par deux (ou trois quand le bonus grimpera) pour les mêmes garanties, et qu'il n'y aura pas d'incident de parcours, je crois que je resterai fidèle à la Maif (mais la prime de satelis78 me fait quand même saliver d'envie). Je suis c-n, je n'ai même pas pensé à la MAAF qui me nargue: j'ai reçu ce matin un courrier marketing qui propose un rendez-vous. Les chiens, c'est trop tard! (je garde le papier quand même).
     

  10. Re : [Discussion] Vos tarifs d'assurance ? 
    Voudel Invité
    Moi chez amv, avec 0,50, tous risques 250 euros l'année, pas mal.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. tarif et options d'assurance ?
    Par wilderfive dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 14h35
  2. Tarifs Gamme Aprilia (14/03/07)
    Par tof dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2007, 18h44
  3. [Satelis K15] Où mettre la vignette d'assurance ?
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2007, 23h03
  4. Pour Vos Probleme D'assurance 2 Roues
    Par captainwillmott dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2006, 11h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •