Notices
 

Discussion: Vos tarifs d'assurance ?

Page 10 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 245
  1. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #91
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    La MATMUT n'impose pas gravage pour un 125.

    mais pour une cylindrée supérieure (600) il est obligatoire.

    ...
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  2. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #92
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A ce qui a été dit plus haut, il est vrai que le conducteur d'un véhicule à moteur n'est jamais assuré dans un contrat .
    C'est toujours une option à prendre.
    Moi je l'ai prise, et vous me mettez la puce à l'oreille, car cela n'apparaît pas sur mes contrats.
    Dès que possible direction MACIF pour éclaircir ce point qui est très important. Du moins pour moi.....
     

  3. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #93
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par K-LOU74
    A la MACIF pour toutes les marques et types de SCOOTER 125 cm3 ils me prennent 148 euros et pour les scooter 250 cm3 sans distinctions de marque également ils me prennent
    Oui mais a la MACIF ils demandent 2 ans d'assurance scoot ...
    A la MATMUT je paie 430 euros/par an/ tt risques, protection du conducteur comprise (Et pas en option) avec 36% de bonus (Ils reprennent le bonus voiture)
     

  4. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #94
    33barco Invité
    Salut,
    Pour mon Atlantic 125, mon courtier AGF m'a proposé 29€/mois (348/an) tous risques, avec franchise à 20% pour vendalisme scoot et accessoires, sans franchise pour le bris de glace.
    gravage agréé et antivol SRA obligatoire.
     

  5. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #95
    Satelismania Invité
    pour mon Satelis: 291 € tous risques
     

  6. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #96
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    BB125
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi j'ai 3ans 1/2 de permis; pour mon GD 125 de Mai 2006 :
    AMV en option 2 (Vol + incendie) plus opt.Individuell pilote et Assistance.....
    ---> 46.30eur/mois!!!! et c'est le moins cher!!
    Pourtant pas d'accident ni sinistre!! Suis je trop jeune?? Ou est ce le fait de vivre dans le 13!!!???
     

  7. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #97
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et bien je me suis renseigné, j'ai bien un contrat pour assurance conducteur pour tous mes véhicules.
    Soit option individuelle conducteur 3. 6. 9. et bien moi j'avais la 6.
    Donc 148 euros tout compris en tous risques avec individuelle conducteur.
    C'est bien ce que je pensais.
    (Mais bon sachons que l'on est toujours perdant en cas de problème )

    Par contre il va falloir que j'installe une alarme agrée pour avoir l'option vol.
    Ca ne me dérange pas, car j'en ai une et il va falloir que je la monte et je serai plus rassuré si elle fait un petit peu de bruit si quelqu'un la remue en plus des U qui la maintiennent.
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  8. Thumbs up Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #98
    obi31 Invité
    salut a tous
    pour moi 173eur tous risques avec 40% de bonus antivol sra et gravage obligatoire chez la maaf j'habite toulouse et je roule en skycruiser 125 noir.
     

  9. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    #99
    cerv Invité
    bayonne, 80% de bonus, permi gros cubes depuis 18 mois, 18 mois d'assurance sur un bandit 600, 1 ans d'assurance sur scoot 125 avant, 24 bientôt 25 ans...

    SilverWing 400
    Tout risques:
    590 euros (635 sur bordeaux dans 2 mois...)
    499 euros franchise (aie, mais bon 6000 euros le scoot)
    Demande U + gravage
    garantie corporel assez importante (660 000 euros je crois )

    Faut que je demande pour l'assistance mais bon j'ai celle de 2 ans honda donc c'est pas pressé...

    C'est un peu chére, mais j'ai pas trop le temps de courir chez les assureurs en ce momment...je verrai en janvier 2007 quand je passerai à 0.75.

    Pour info je payais sur les meme bases 730 euros avec tiers+ vol pour le bandit600.
     

  10. Re : Vos tarifs d'assurance ? 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Alors pour ma part, j'ai 28 ans. Je vis sur Lyon et je suis assuré depuis 2 ans, et pour la première fois pour un 2 roues, en tout risque pour un X8 125.
    J'ai un coef de 0.68 et je suis à la Maaf.

    X8 125
    Tout risque (mais pas d'assistance) : un peu moins de 330 avec franchise de 180.

    SilverWing 400
    Tout risque + assistance et prêt de véhicule + tranquilité financière (remboursé à neuf pdt la durée du prêt, soit 4 ans, que j'ai pris chez eux) : 445 avec franchise de 350.

    Dans les 2 cas, on me demande un U, et niveau garantie corporelle, c'est aussi dans les 660 kEuros.

    Je les trouves pas mal à la Maaf; j'ai eu un accident une fois, je fais un résumé condensé : je suis tombé tout seul en me prenant un terre plein après avoir voulu éviter un très gros trou dans la chaussée, que je me suis pris quand même... Bref, clair que c'est en grand partie de ma faute, mais quand même, à la Maaf ils m'ont conseillé de tenter un recours. Moi j'ai monté un dossier avec photos, plan, explication... et après j'ai rien fait. Ca a été long mais j'ai eu gain de cause, du coup 50/50. Tout ça pour dire qu'ils ont bien géré le truc, et qu'ils me tenaient au courant. Ok c'est leur boulot, mais je sais pas si tout le monde le fait aussi bien.

    Autre exemple, quand j'ai eu 28 ans, sans que je demande rien, un jour je reçois un courrier avec un chèque comme quoi, vu que j'ai 28 ans, une voiture chez eux avec un certain bonus, et mon 2 roues avec un certain bonus aussi, ils peuvent me faire 50% sur mon assurance 2 roues. Du coup remboursement pour l'année en cours, et effet immédiat.

    Bref j'en suis content. Maintenant y'a ptet des contres-exemples, des exemples ailleurs.... je sais pas, mais bon voilà mon expérience...

    KNel
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. tarif et options d'assurance ?
    Par wilderfive dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 14h35
  2. Tarifs Gamme Aprilia (14/03/07)
    Par tof dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2007, 18h44
  3. [Satelis K15] Où mettre la vignette d'assurance ?
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2007, 23h03
  4. Pour Vos Probleme D'assurance 2 Roues
    Par captainwillmott dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2006, 11h13
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •